bonjour a tous
dans le cadre de la redaction du livret 2; je vous conseille de vous faire suivre par un professionnel.pour ma part, j'ai été aider par "Eric" formateur en école d'éducateur; je vous assure qu'il ma bien aider dans la rédaction (methodologie, situations, écrits..)
bon courage a tous.
stephane
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
être aider dans le cadre de la vae
-
stephane
Re: être aider dans le cadre de la vae
coucou c'est encore moi stephane
j'ai oublier de vous précisez que le formateur qui m'a suivi et aider pour la redaction de mon livret 2 c'est "Eric DAME"; je vous le recommande.bon courage a tous
j'ai oublier de vous précisez que le formateur qui m'a suivi et aider pour la redaction de mon livret 2 c'est "Eric DAME"; je vous le recommande.bon courage a tous
-
eliane
peux tu me dire ou je peux trouver des renseignements surle questionnaire du deavs merci beaucoup stephane
-
mareva40
merci stephane, mais un peu plus d'info sur Eric serait le bienvenue,
répond moi sur mon mail, tu as fait koi comme vae ?
répond moi sur mon mail, tu as fait koi comme vae ?
-
stephane
bonjour
eliane
excuse moi mais je n'ai pas compris ta question?
mareva
je fais une vae édu spé,eric est un formateur dans une école d'éducateur, il suit depuis un certain temps beaucoup de personnes qui ont entrepris une vae. c'est un mec bien qui m'a bien aider dans la rédaction de mon livret, tu peut le joindre sur ce forum en lui postant un message à son nom "Eric Daem".voila, bon courage.
stephane
eliane
excuse moi mais je n'ai pas compris ta question?
mareva
je fais une vae édu spé,eric est un formateur dans une école d'éducateur, il suit depuis un certain temps beaucoup de personnes qui ont entrepris une vae. c'est un mec bien qui m'a bien aider dans la rédaction de mon livret, tu peut le joindre sur ce forum en lui postant un message à son nom "Eric Daem".voila, bon courage.
stephane