Je prépare seule le livret 2 de la vae es avec la drass du rhône alpes, pouvez vous m'aidez, peut on inclure des citations d'auteur?
y at'il un nombre de pages recommandé par item? dans la première expérience des situations vécues il y a des items (ex les objectifs poursuivis) doit on les faire apparaitre dans la rédaction ou juste s'y référer?
Merci de m'apporter pour votre aide :bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret2 vae es
-
aicha
Re: livret2 vae es
salut, pour le livrer deux aide toi du référentiel façon tableau, il est très bien fait. Suit exactement ce qu'il te demande, c'est très simple. répond à leur commande. Exemple lorsqu'on te demande qu'elle est la commande social (je pense en fonction 2) tu dois redéfinir un peu comme quand tu fais une synthèse l'historique et démontrer command se joue le rôle social. ex : pierre est agé de.. ilest abandonné depuis... il relève donc de la prise en charge... il est enfant unique ou a des frères et soeur. Tu décris la situation ensuite tu indique le role social cad l'accompagnement. N'oublie pas de parler à la première personne rapporte le projet de l'institution mais positionne toi. Au fur et à mesure parle de toi en disant ton ressentit ce que tu fais comment tu observe comment tu te relais sur quel base et de quel "outils" tu te sert (net livres, psy, collègue, ton ressenti, ta position face à la personne dont tu t'oocupe, bon ou mauvais objet) ...tu peux prendre des citations sans problème mais n'en fais pas trop. Pas trop non plus d'annexes. Bon courage si t'as besoin de plus d'infos n'hésite pas à plus
-
rosa.carensacà@laposte.net
Re: livret2 vae es
je viens de passer ma validation, pas beaucoup de chance car aucun module valide sauf l'écrit. Je suis deçu concernant l'accompagnement qui coute assez cher!!! si quelqu'un reussi les modules je voudrais bien comparer mon travail. Je suis triste!!!