Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae pour diplome d'assistante sociale
-
salima.amran@free.fr
Re: vae pour diplome d'assistante sociale
Bonjour Sonia,
Je souhaiterais suivre une VAE d'assistante sociale. Je uis actuellement sur un poste de responsable de secteur, je gère une équipe de 15 aides à domicile. Dans le cadre de mes missions j'effectue les enquêtes à domicile gestion du personnel (management) evaluation des GIR ETC... j'ai 4 années d'expérience. Je n'ai pas mon bac. Peux-tu me donner quelques infos cela m'évitera d'aller sur le site de la DRASS.
Merci à toi salima.
Je souhaiterais suivre une VAE d'assistante sociale. Je uis actuellement sur un poste de responsable de secteur, je gère une équipe de 15 aides à domicile. Dans le cadre de mes missions j'effectue les enquêtes à domicile gestion du personnel (management) evaluation des GIR ETC... j'ai 4 années d'expérience. Je n'ai pas mon bac. Peux-tu me donner quelques infos cela m'évitera d'aller sur le site de la DRASS.
Merci à toi salima.
-
sandrine
bonjour, je souhaite travailler en France. J'ai obtenu un diplome d'assistante sociale en Belgique en 1993 et travaille en tant que telle depuis. Je souhaite partir travailler en France. Penses-tu que je pourrais faire valoir mes acquis via une VAE et ou dois je m'adresser? (région lilloise) Merci
-
fatma
Ton diplome en principe est valable pour exercer en france car la belgique fait partie de la communauté européenne. contact la drass de lille
-
Françoise
J'habite dans le 77 et je suis à la recherche d'informations sur la vae d'AS. Tu parles du livret 2 peux-tu m'en dire plus ?
Merci pour ta réponse
Françoise
Merci pour ta réponse
Françoise
-
Françoise
Bonjour,
La DRASS m'avait répondu avant les vacances mise en place 1er semestre 2006 ? As-tu plus d'informations ?
Merci
Françoise
La DRASS m'avait répondu avant les vacances mise en place 1er semestre 2006 ? As-tu plus d'informations ?
Merci
Françoise
-
louisette
bonjour,
j'ai fait une demande VAE A.S. auprès de la DRASS ILE DE FRANCE, aucune réponse à ce jour. Par contre, au téléphone il m'a été répondu pas avant le premier semestre 2006. il est clair que les autres régions sont plus en avance que l'ile de france, l'organisation en ile de france semble plus compliquée !!!!! je suis moi même du 77.
Louisette
j'ai fait une demande VAE A.S. auprès de la DRASS ILE DE FRANCE, aucune réponse à ce jour. Par contre, au téléphone il m'a été répondu pas avant le premier semestre 2006. il est clair que les autres régions sont plus en avance que l'ile de france, l'organisation en ile de france semble plus compliquée !!!!! je suis moi même du 77.
Louisette
-
nicole
salut a toi je suis au meme point que toi je suis sur mon livret 2 j habite dns 02 je fais mn positionnement au mois d avril 2006 je passe devant le jury en juillet dnc je vais essayer de faire mn brouillon avt d aller voir mn accompagnateur je trvaille depuis 12ans dns hopital lngs sejours je te souhaite un bn courage a toi ansi qu a moi car ns avons du boulot sur la planche bisou
-
SYLVIANE PARIZE
Bonjour
Je souhaite également effectuer une vae d'assistante sociale avec la DRASS de Picardie j'ai fait la demande et je n'ai toujours pas de nouvelles peux tu me donner quelques renseignements complémentaires sur ton dossier et l'avancement du dossier merci d'avance de pouvoir me renseigner mon email est sylviane.parize@equipement.gouv.fr a bientot
Je souhaite également effectuer une vae d'assistante sociale avec la DRASS de Picardie j'ai fait la demande et je n'ai toujours pas de nouvelles peux tu me donner quelques renseignements complémentaires sur ton dossier et l'avancement du dossier merci d'avance de pouvoir me renseigner mon email est sylviane.parize@equipement.gouv.fr a bientot
-
SYLVIANE PARIZE
Bonjour Je suis en Picardie et apparemment la drass n'a pas encore de dossier de validation a envoyer. je vais reprendre coontact, mais il y a plusieurs mois que j'en ai fait la demande si tu peux me donner quelques renseignements sur ce que tu as deja fait merci d'avance
-
SYLVIANE
Bonjour Peux tu me dire si tu fais la vae d'assistant de service social avec la drass dans le departement 77 moi je suis du departement 60 et rien n'est mis en place pour l'instant par contre je suis passé devant un jury pour un bts assitant de direction, un jury de 5 personnes (femmes ) qui t'envahissent de questions . il faut surtout être détendue et bien ciblé les questions ne pas trop broder et être très précis. a bientot