Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation possibles

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
felipe

validation possibles

Message non lu par felipe » 30 sept. 2005 23:09

pour les validfation d'acquis moi je vous donne un conseil allez dans les CIO ou chercher le DAVA sur le , car ça dépends de votre statut et de vos année d'expériences...apparement ça a changer un peu la en ce moment. mais c'est possible moi ça a marcher l'année dernière :
5ans aide educ...on m'a validé l'entrée en licence alors que j'avais qu'un bac pro...c'est la fac qui m'a validé mes acquis, soit l'établissement ciblé..mais je ne sais plus si ça marche comme ça...
en tout cas c'est faisable !
mailer moi si vous avez des question

noura

Re: validation possibles

Message non lu par noura » 06 oct. 2005 13:47

salut,
moi mm, je suis en fin de contrat aide educateur et j'ai deja une licence en psychologie; ce que je voulais savoir, c 'est comment faire pour demander une VA pour une entrée en DESS ( si c faisable bien sur) merci de me répondre.

SYLVIANE

Re: validation possibles

Message non lu par SYLVIANE » 10 janv. 2006 09:25

Bonjour
Peux tu me dire si c'est le dava qui t'a validé une licence ou si c'est l'université de region merci d'avance

Répondre