Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae Toulouse
-
sylviedesalies
Vae Toulouse
Félicitations à toutes les personnes ayant réussi leur vae à Toulouse et plus particulièrement aux personnes qui ont eu la chance de bénéficier de l'accompagnement ! Encouragements pour les autres !
-
géraldine
Re: Vae Toulouse
Bonsoir Sylvie......merci de ton petit mot...je n'ai pas pu bénéficier de l'accompagnement sur Toulouse mais j'ai validé mes 4 fonctions...j'envoie mes félicitations également à tous ceux qui ont été reçu ...et bonne chance à ceux qui doivent se présenter à nouveau..
-
Arcane
Bonsoir, Sylvie et géraldine de toulouse.
Je viens d'avoir mes résultats de la VAE, j'ai validée les f°2 et 3..
La moitié du chemin est fait! Et je n'ai bénéficié que des 24 Heures d'accompagnement.
A+
Je viens d'avoir mes résultats de la VAE, j'ai validée les f°2 et 3..
La moitié du chemin est fait! Et je n'ai bénéficié que des 24 Heures d'accompagnement.
A+
-
Martin
Je suis un peu comme toi, on m'a validé les fonctions 1 et 2.C'est a ne rien comprendre sur leur façon de validation car après 30 ans de travail dans une même bboite, on maîtrise le fonctionnement. Comment as tu l'intention de faire pour l'obtention totale du diplôme, moi j'hésite... on se tient au courant si tu veux
merci
merci
-
Arcane
Bonsoir Martin,
En ce qui me concerne, je compte retravailler les fonctions 1 et 4 que ne n'ai pas validées..., et représenter mon dossier lors de la prochaine session. Mais cette fois-ci, en me basant sur une autre expérience de travail. Je n'ai que la moitié de votre parcours professionnel.Cela étant dit,essayez de vous faire aider par un professionnel dans votre milieu de travail, cette personne aura peut être un regard différent sur le travail écrit, que vous avez éffectué, il y a peut être d'autres pistes à exploiter dans vos expériences professionnelles qui vous permettrons de faire valider vos fonctions 3 et 4(celle-ci est la plus compliquée).
Surtout courage, ne baissez pas les bras ! Vous avez 30 ans d'expérience dans le domaine!! C'est pas rien, non d'une pipe!
A bientôt Arcane
En ce qui me concerne, je compte retravailler les fonctions 1 et 4 que ne n'ai pas validées..., et représenter mon dossier lors de la prochaine session. Mais cette fois-ci, en me basant sur une autre expérience de travail. Je n'ai que la moitié de votre parcours professionnel.Cela étant dit,essayez de vous faire aider par un professionnel dans votre milieu de travail, cette personne aura peut être un regard différent sur le travail écrit, que vous avez éffectué, il y a peut être d'autres pistes à exploiter dans vos expériences professionnelles qui vous permettrons de faire valider vos fonctions 3 et 4(celle-ci est la plus compliquée).
Surtout courage, ne baissez pas les bras ! Vous avez 30 ans d'expérience dans le domaine!! C'est pas rien, non d'une pipe!
A bientôt Arcane