Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Expériences de VAE d'AS pour CAFERUIS?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as35

Expériences de VAE d'AS pour CAFERUIS?

Message non lu par as35 » 17 sept. 2005 17:09

Bonjour!

qui d'entre vous, AS de la fonction publique, a passé (ou est en train de passer) la VAE pour entrer en formation CAFERUIS?

J'aimerais connaître le parcours que vous avez utilisé pour le dépôt du dossier, la prise en charge de la formation, votre statut pendant celle-ci (êtes-vous rémunéré? ou avez-vous des jours de travail de dégagés pour aller à l'école?)...

Quelle reconnaissance de ce nouveau diplôme par les employeurs de la fonction publique?

hervé

Re: Expériences de VAE d'AS pour CAFERUIS?

Message non lu par hervé » 20 janv. 2006 10:43

J'ai passé ma vae ES en avril 2005, maintenant je passe la vae Caferius.

Caferius = Chef de service educatif

salut

Hervé
Strasbourg

SYLVIANE

Message non lu par SYLVIANE » 23 janv. 2006 16:12

BONJOUR
Je suis responsable d'une cellule sociale et mutuelle et titulaire d'un bts assistant de direction penses tu que je puisse effectuer la vae caferuis et ou je peux m'adresser je suis du département 60. merci et à bientot

caroK

Message non lu par caroK » 07 févr. 2006 18:28

bonjour, as-tu déjà reçu le livret 2, je souhaiterai m'avancer si tu pouvais me faire parvenir un modèle vièrge. merci

Répondre