Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fonction 1reussi les 3 autres ratés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CAROLE

fonction 1reussi les 3 autres ratés

Message non lu par CAROLE » 19 janv. 2006 19:26

qui peut me donner des infos pour représenter les fonctions que j'ai raté. l'academie DE AIX NE m'a TOUJOURS PAS DONNé PLUS DE précision merci

maryse

Re: fonction 1reussi les 3 autres ratés

Message non lu par maryse » 26 janv. 2006 16:06

je suis d'aix et j'ai validé en juin 2005 la fonction 3 uniquement, actuellement demandeur d'emploi, je compte représenter la VAE sans accompagnement et j'ai donc contacter le DAVEN aix marseille qui m'a indiqué qu'il me suffiser de leur renvoyer le livret 2 (téléchargeable sur Internet en format Word)avant le 15 mars 2006 en 3 exemplaires avec accusé de réception, voilà les seules infos que j'ai et d'ailleurs je vais m'y remettre !!
a +

maryse

Message non lu par maryse » 26 janv. 2006 16:23

Carole,

encore moi, visiblement nous sommes dans une situation similaire, j'habite sur aix centre, peut être pourrions nous nous rencontrer pour échanger et s'entraider!!!
Maryse

carole

Message non lu par carole » 29 janv. 2006 19:18

j'ai les memes infos que toi on peut aussi le déposer au cat de cantaron 06 e suis a ta dispo pour plus d'info

carole

Message non lu par carole » 31 janv. 2006 09:39

j'habite à BRIGNOLES,on pourrait se voir sur un jour de repos mon tel est le 06.87.76.14.47 a bientot

Répondre