Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours écrit a toulouse
-
claire
Re: concours écrit a toulouse
moi aussi je passe le concours es sur toulouse pour l'ifrass. J'ai acheté un manuel particulier pour les tests psychotechniques dans le social. Il y a des trucs assez simples et d'autres à s'arracher les cheveux. Mais bon, j'y vais et je verrai bien. A quelle période se déroulent les oraux ?
-
flavie
bonjour a vous toutes ce message est surtout destiné à laura et lilonette. Tous les concours d'éduc spé sont composé pour l'écrit d'un test français c'est obligatoire, j'ai recue la convocation ou il est inscrit test psycho alors ou est l'épreuve de français es qu'il y a un résumer avec a faire durant les 2h ou nous somme reconvoqué par la suite pour diserte...avant l'orale. Car je ne savais pas pour les test psycho je l'ai sue en recevant ma convocation et je le passe le 16 voila merci de me répondre assez rapidement moi je viens de la vienne
-
yoan
bonjour
Désolé mais Toulouse ne respecte pas les textes la sélection se fait seulement sur les tests il faut répondre juste et vite
bon courage
Désolé mais Toulouse ne respecte pas les textes la sélection se fait seulement sur les tests il faut répondre juste et vite
bon courage
-
flavie
merci yoan lors des test les réponses fausses enlèves telles des points ? ou pas
-
Cynthia
Salut Clem j'ai vu que tu partez de montpellier en train et moi aussi.
Tu prend les train de quels heures (si tu fais aller retour)
A bientot biz
Tu prend les train de quels heures (si tu fais aller retour)
A bientot biz
-
clem
salut Cynthia, alors je prend le train de 8h53... pour arriver a 11h09! je préfère être large, et sinon le retour est à 18h50! voila bah écoute dis moi si c'est pareil pour toi.. et on peut faire le trajet ensemble!
-
gwenna
excuse mais j'ai eus un déménagement chez moi et je ne retrouves pas ma convocation quelqu'un peut me dire ou ce trouve l'épreuve exactement car je ne les pas retenu dans quelle fac?
-
flavie
bonjour es que quelqu'un sais comment est noté le concours ecrit educ spé de toulouse sachant qu'il y a 100 questions et 100 point es vraiment 1point pas question ou pas merci
-
claire
J'ai passé aujourd'hui le concours ed à toulouse. Qu'en avez vous pensé ? J'ai du répondre moi à une soixantaine de questions sur les 100 proposées. Dans le livre de préparation celui ci nous dit qu'il est quasiment impossible de répondre à la totalité des questions. Qu'en est il pour vous ?
-
Anne
Bonsoir, j'ai passé l'écrit cet après midi et posé la question de la notation dans l'amphi où j'étais. Le mr m'a répondu: "si vous répondez faux vous êtes pénalisés". J'ai galéré pour obtenir cette réponse, plutôt insuffisante (et quand on ne répond pas ça donne quoi?) et je suis un peu dégoutée de "l'accueil", du mépris et du fric dépensé pour ne pas avoir ce type d'info au préalable et des feuilles de brouillons! Bref, si quelqun en sait plus sur les critères d'évaluation, je suis preneuse, ça m'aidera peut être si j'ai à le repasser!