bonjour,
je suis assistante maternelle indépendante depuis 6ans, je prépare ma vae petite enfance, je travaille actuellement sur le livret2 que je dois renvoyer pour le 15 juin 2006. si quelqu'un peut m'aider ou me donner des renseignements pour m'aider à le remplir ou tout simplement si quelqu'un à déjà passé cette vae qu'on me dise si c'est difficile est si le livret doit être complétement rempli.
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae petite enfance
-
doriane
Re: vae petite enfance
Salut Marie Ange, je suis asst mat depuis 14 ans livret 2 en cours de réponse, je me fais aider par le greta j'habite dans le Nord, contacte moi à mon adresse dorianeodul@yahoo.fr
-
christine
bonjour
suis tombée par hasard sur votre mess et suis tres interressée.pouvez vous me dire si il existe une validation des acquis pour les assistantes maternelles?je travaille en independante depuis 9 ans et souhaiterai passer le cap petite enfance...pouvez vous me renseigner? merci bcp!
suis tombée par hasard sur votre mess et suis tres interressée.pouvez vous me dire si il existe une validation des acquis pour les assistantes maternelles?je travaille en independante depuis 9 ans et souhaiterai passer le cap petite enfance...pouvez vous me renseigner? merci bcp!
-
pami
il faut avoir travailler min 3 ans ou avoir fait du benevolat
ensuite pour faire valoir tes acquis il faut voir l'academie ...apres je ne saurai ten dire plus car je prepare d'abord mes 4 activité et ensuite , je fairait ma demande car etant ass mat j'ai peu de temps mais c'est la ou je pratique les activité des enfants ...bon courage il y a le site www.assistante-maternelle.org peut etre tu connais c'est un bon site peu etre il t'informeront egalement ..
ensuite pour faire valoir tes acquis il faut voir l'academie ...apres je ne saurai ten dire plus car je prepare d'abord mes 4 activité et ensuite , je fairait ma demande car etant ass mat j'ai peu de temps mais c'est la ou je pratique les activité des enfants ...bon courage il y a le site www.assistante-maternelle.org peut etre tu connais c'est un bon site peu etre il t'informeront egalement ..