Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fonction 3
-
juillat sophie
Re: fonction 3
Bonjour JJ Dahan,
Comme pour nathalie je te ferais passer mon livret2.
voilà mon mail sjuillat@yahoo.fr
Ecris moi pour que je puisse donner suite.
Sophie j
Comme pour nathalie je te ferais passer mon livret2.
voilà mon mail sjuillat@yahoo.fr
Ecris moi pour que je puisse donner suite.
Sophie j
-
juillat sophie
Nathalie,
Il faut évidemment que tu me contactes sur mon mail pour que je puisse te faire passer mon livret2.
Sophie j
Il faut évidemment que tu me contactes sur mon mail pour que je puisse te faire passer mon livret2.
Sophie j
-
nateven
hello pourrais tu sophie me faire passer ton dossier car j ai pris un retard monstre avec mon ordi qui a buggué alors que j allais finir de mettre ma fonction 4 la je reecopie mon dossier mais aie plus que 3 semaine avant le depot du dossier, je stresse mais bon si je dois corriger encore certains truc je peux le faire!!
moi je le passe a orleans
voici mon adresse nateven@orange.fr
merci
moi je le passe a orleans
voici mon adresse nateven@orange.fr
merci
-
catherine
bonjour sophie,
j'ai tu que tu proposai de faire lire ton livret 2.
serait til possible de me l'envoyer par mail car j'ai les idées de chaque situation mais du mal à savoir ce qui est bon de mettre ou pas
je te remercie par avance et te tiendrait au courrant merci
j'ai tu que tu proposai de faire lire ton livret 2.
serait til possible de me l'envoyer par mail car j'ai les idées de chaque situation mais du mal à savoir ce qui est bon de mettre ou pas
je te remercie par avance et te tiendrait au courrant merci
-
christiane
salut Sophie J,
pourras-tu me faire passer ton livret 2 car je suis vraiment bloquée aux 3 fonctions. Je dois remettre mon dossier le 7 mars 06. Merci je t'informerais de l'évolution des choses à bientôt.
pourras-tu me faire passer ton livret 2 car je suis vraiment bloquée aux 3 fonctions. Je dois remettre mon dossier le 7 mars 06. Merci je t'informerais de l'évolution des choses à bientôt.
-
pascale
intéressée par votre livret
Je suis à la fonction 1 et 2
la 3 est plus développée
par l'atelier informatique
merci de m'aider.
pascale
Je suis à la fonction 1 et 2
la 3 est plus développée
par l'atelier informatique
merci de m'aider.
pascale
-
rosalie
j'ai également choisi pour la fonction 3 l'atelier informatique, je serais intéressée de lire ton écrit merci
-
karine
uNE PETITE INFORMATION CONCERNANT LA FONCTION 4: Elle concerne les écrits , la formation et l'implication au sein de votre structure. Montrez comment vous passez les informations, vous communiquez d'une part puis comment vous vous informez et enfin de quelle manière vous vous impliquez davantage à travers des actions particulières personnelles.
Bonne chance !
Bonne chance !
-
chaye74
pourrai je lire ton livret 2 pour me faire une idee
merci de me repondre
merci de me repondre
-
rodrigues
ma fonction 3 est bonne mais ma fonction 4 pas dutout. Si tu veux on peux se les échanger pour se donner une idée de l'écrit à faire