Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE educ spé
-
françoise
Re: VAE educ spé
c'est vrai, un accompagnement avec eric est très profitable! il te fait reflechir, te remettre en question par rapport à la routine qui peut s'installer dans tes actes au quotidien; mais toi aussi tu es capable d'aider les ''véaistes''!!
a+ françoise
a+ françoise
-
françoise
moi aussi je suis à la fonction 2, peut on s'aider ds nos lectures; je te fais parvenir ma f1 et f2 si tu veux et on en parle!! ok, a + françoise
-
dd
Salut Françoise,
Je sais que c'est intéressant de faire lire ses écrits... Moi je dépose mon livret au mois de septembre 06, je suis à la 3 ème compétence de la fonction 2, je me suis laissé du temps exprès car en simultané je suis très impliqué dans le théâtre et on monte un spectacle pour l'été prochain. Donc pendant quelques temps je vais laissé de côté ma VAE (j'ai besoin de m'oxygéner, je sature un peu).
Bon courage et à+
Je sais que c'est intéressant de faire lire ses écrits... Moi je dépose mon livret au mois de septembre 06, je suis à la 3 ème compétence de la fonction 2, je me suis laissé du temps exprès car en simultané je suis très impliqué dans le théâtre et on monte un spectacle pour l'été prochain. Donc pendant quelques temps je vais laissé de côté ma VAE (j'ai besoin de m'oxygéner, je sature un peu).
Bon courage et à+
-
fanny
Pascale, je serais interessée pour savoir ou tu as téléchagé le réferentiel des compétences, merci de ta réponse.
-
françoise
salut dd,
ok , je comprends tout à fait et partage ton point de vue quant à "s'aérer'' et faire des poses; ns en sommes exactement au même niveau, ( je termine la 3 et 4 compétences de la F 2, ce week end et ferai une bonne pause afin de passer à la F 3 qui me semble plus abordable(enfin pour moi);
des que tu es prete ,on se passe nos écrits;
oxygène toi bien en attendant!!! a+ françoise
ok , je comprends tout à fait et partage ton point de vue quant à "s'aérer'' et faire des poses; ns en sommes exactement au même niveau, ( je termine la 3 et 4 compétences de la F 2, ce week end et ferai une bonne pause afin de passer à la F 3 qui me semble plus abordable(enfin pour moi);
des que tu es prete ,on se passe nos écrits;
oxygène toi bien en attendant!!! a+ françoise
-
Sélim
je recherche des personnes qui rédigent leurs livret 2 éduc spé et travaillant dans un centre d'accueil de demandeur d'asile (CADA), je sais qu'on est pas nombreux mais bon j'espère avoir une réponse quand même. A+
-
barjon
salut, virginie je suis tonbe par hasard sur ce forum vae .je suis sur toulon et je travaille au samu social,as tu depose le livret 2? moi aussi je devai... le 16 mars.j'ai pris du retard sur la fonction 4, donc prochain septembre .
-
virginie
bonjour barjon !!! Et bien écoutes déjà je suis ravie de voir que les personnes du réseau de toulon n'hésitesnt pas à discuter sur ce forum, cool que u viennes me dire deux mots. E bien par rapport à ce que tu écris, je dirais que si tu as un emploi c cool et que si tu prends le temps sans trop en prendre non plus pour faire la VAE c'est aussi bien. Quoi qu'il en soit, si tu souhaites discuter avec moi plus précisément, et si tu as msn je te laisse mon adresse
couleur_23@msn.com
(pour ma part dans la VAE j'attends la date de l'oral, et je m'y prépare tout doucement mais il va falloir que j'arrête d'y aller doucement ..lOl)...j'ai donc déposé le livret 2 ou j'ai développé trois expériences professionnelles, choix personnel..je pense qu'il est mieux de mettre en avant notre potentiel et la diversité des interventions s'il y a..de mon côté un petit peu mais bon j'espère avoir mis tout cela suffisamment en valeur! Donc n'hésites pas à me donner des nouvelles de ta VAE :AieAieAie!: :AieAieAie!: :: :arc: :arc: :arc:
couleur_23@msn.com
(pour ma part dans la VAE j'attends la date de l'oral, et je m'y prépare tout doucement mais il va falloir que j'arrête d'y aller doucement ..lOl)...j'ai donc déposé le livret 2 ou j'ai développé trois expériences professionnelles, choix personnel..je pense qu'il est mieux de mettre en avant notre potentiel et la diversité des interventions s'il y a..de mon côté un petit peu mais bon j'espère avoir mis tout cela suffisamment en valeur! Donc n'hésites pas à me donner des nouvelles de ta VAE :AieAieAie!: :AieAieAie!: :: :arc: :arc: :arc:
-
caro
bonjour à tous.
Je souhaiterais avoir des renseignements sur la vae Educ spé.Quelle démarche? Quels contenus? Quel délais? un peu tout de à a à z .
Merci de me répondre.
@+
Je souhaiterais avoir des renseignements sur la vae Educ spé.Quelle démarche? Quels contenus? Quel délais? un peu tout de à a à z .
Merci de me répondre.
@+
-
angeli
Re: VAE eje
bonjour, je cherche a savoir si vous êtes au courant si il y a une vae eje sur marseille; Merci