Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la VAE orleans centre!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nateven

la VAE orleans centre!!

Message non lu par nateven » 21 févr. 2006 14:18

hello je voudrais savoir si des personnes ont deja passe la vae a orleans!
comment etais le jury mais surtout savoir si certains l ont eu moi je depose mon dossier enfin clos pour le 14 mars!

a bientot collègue!!!!!

NATEVEN

Re: la VAE orleans centre!!

Message non lu par NATEVEN » 23 févr. 2006 08:10

BEN ALORS PERSONNE!!!!

sylvie

Message non lu par sylvie » 02 mars 2006 19:13

tu passes quel vae sur orleans
je prepare celle d'assistante sociale et les entretien ne seront qu'en septembre je galère actuellement avec mon livret 2

nateven

Message non lu par nateven » 03 mars 2006 18:53

moi celle d es et je la passe en mai pour l oral

nicolas

Message non lu par nicolas » 04 mars 2006 12:31

si si si ya quelqu'un !!!!!!!!!! j'ai obtenu mon diplome en decembre dernier a orleans, le jury etait composé d'un dirlo de centre d'un dirlo de mecs et d'un representant du rectorat l'entretien duré 1 bonne heure, et pleins de question en rapport avec mon livret 2 qui etait rempli de fluo sur les quelques pages que j'ai pu voir, surement les points qu'ils voulaient approfondir puis on a terminé sur un echange autour de la violence et de mon projet perso

nateven

Message non lu par nateven » 04 mars 2006 17:03

oh merci nicolas!! et surtout felicitation a toi!! t'ést embauché dans quel type de structure?

NATEVEN

Message non lu par NATEVEN » 04 mars 2006 17:06

autre question!! j'ai eu du mal a trouver des reference théoriq et toi nicolas? ton livret en etait bien pourvue ou non? juste un petite question supplementaire combien de page moi j en suis a 90 sans annexes!! j ai un peu peur que ce soit indigeste pour eux lol

nico

Message non lu par nico » 04 mars 2006 17:46

salut
juste ce qu'il faut de references theoriques en tt cas juste assez pour expliquer et justifier tes actions educatives , je bosse ds un foyer educatif depuis 1999 et je ne compte pas changer, le nombre de pages importe peu c'est le contenu l'essentiel attetion a ne pas faire du remplissage et a ne surtout s'eloigner du sujet !!!! attention aussi a ne pas traiter de sujet que tu ne maitrise pas, c'est deja pas simple quand on maitrise avec le stress et la pression !!!!! et toi dasn quel structure bosses tu , remplis tu bien les 4 fonctions du referentiel ?? et bon courage, je sais que pour la session de decembre la premiere des vae dees nous etions une petite vingtaine sur une centaine de livret2 envoyés si tu as deja passé ce premier tri c'est bon signe

nateven

Message non lu par nateven » 06 mars 2006 00:31

en fait je n ai pas fait de remplissage enfin je pense! mais je voulais mettre ce que je pense etre adequat dans mon experience
moi je bosse ds une MECS dans le 28
merci a toi en tt k de prendre le temps de me repondre

nico

Message non lu par nico » 06 mars 2006 09:16

bonne chance pour ton diplome

Répondre