Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral VAE pour CAP Petite Enfance
-
pami
Re: oral VAE pour CAP Petite Enfance
salut je suis ass mat depuis 1 ans et vu mon experience il faut que je vois avec l'academie ...pour faire valoir mes acquis..suite a ton message poster sur le forum , sur le livret n) 2 que tu prezpare , j'ai egalement des difilculté a rediger coorectement ..c'est plus facile en pratique .je vais prêparere des activité et pour les rediger il faut que je demande a une puericultrice de mon relais s'il elle veut bien ! sinon des que j'ai une opportunité , je te tien ou courant pour t'aider car c'est assez dur ..voila
-
christine
je viens de me renseigner pour le livret 1 je suis famille d'accueil et je me demande ce que je dois mettre pour les expériences , par ex pour l'hygiène les ateliers de bricolages le ménage tout ça on le fait tous les jours et quand il demande le matériel utilisé
dois je tout mettre (aspi seau à laver loque à poussière etc)
merci à toutes
dois je tout mettre (aspi seau à laver loque à poussière etc)
merci à toutes
-
Aude
Bonjour à tout le monde!!
Je vois que vous êtes bien renseigner sur le sujet donc je me permets de vous écrire.
J'aurais voulu savoir comment se passai exactement la validation du CAP petite enfance. Dans quelles conditions, quelles personnes y ont le droit?? Combien de temps faut t'il avoir travailler pour y prétendre??
Voila merci pour vos réponses.
A bientot.
Bon courage à tout le monde.
Aude
Je vois que vous êtes bien renseigner sur le sujet donc je me permets de vous écrire.
J'aurais voulu savoir comment se passai exactement la validation du CAP petite enfance. Dans quelles conditions, quelles personnes y ont le droit?? Combien de temps faut t'il avoir travailler pour y prétendre??
Voila merci pour vos réponses.
A bientot.
Bon courage à tout le monde.
Aude
-
pami
salut pour la vae du cap petite enfance il faut au minimun 3 ans d'experience dans la petite enfance .ne sont pa compris les formations continus , toutes personnes a droit a faire valoir ses acquis de l'experiences .pour faire la demande de ses acquis de l'experience c'est suivant sa regions , voir egalement a la anpe pour des info ou aux assedic ...personnellement je n'ai pas encore fais la demande donc c'est les eul info que je pe te donner poiur l'instant ..voila bye
-
matichard nathalie
bonjour,
bravo pour ton resultat.Je suis assistante maternelle depuis 10 ans je suis en train de preparer ma VAE je dois remplir mon livret 2 mais je trouve cela compliquer peu tu m'indiquer quelleque renseignemet merci
nathalie
bravo pour ton resultat.Je suis assistante maternelle depuis 10 ans je suis en train de preparer ma VAE je dois remplir mon livret 2 mais je trouve cela compliquer peu tu m'indiquer quelleque renseignemet merci
nathalie
-
pami
je pe t'aider mais j'ai du mal a rediger des activité ...j'ai fait de la pate a modeler , un papilon pour la fete des grand mere et tout ca il faut que je le redige , c'est compliquer de détailler ce que lon fait ...en plus il en faut 4 activité
il faut que je fasse un change de bebe et apres , un deco pour la fete des mere
moi je prepare avant mes activités car c'est trop compliquer et j'ai personne dans mon entourage qui c'est comment il faut faire ...
mais si tu ve de l'aide tu pe me demander qd mlm..
bon courage par la suite.
il faut que je fasse un change de bebe et apres , un deco pour la fete des mere
moi je prepare avant mes activités car c'est trop compliquer et j'ai personne dans mon entourage qui c'est comment il faut faire ...
mais si tu ve de l'aide tu pe me demander qd mlm..
bon courage par la suite.
-
christine
bonjour à toutes
j'aimerais savoir si quand on passe le cap de la petite enfance par la vae s il y a une epreuve sportive car c'est demandé sur le livret 1
poiur celles qui sont déjà passées devant le jury pourraient elles nous donner plus de renseignements en ce qui concerne le livret 1 faut il donner beaucoup d'exemples
mer à toutes
j'aimerais savoir si quand on passe le cap de la petite enfance par la vae s il y a une epreuve sportive car c'est demandé sur le livret 1
poiur celles qui sont déjà passées devant le jury pourraient elles nous donner plus de renseignements en ce qui concerne le livret 1 faut il donner beaucoup d'exemples
mer à toutes
-
josette
je l'est passer devant le jury le 020306 je suis deçut car je n'est rien obtenu malgré que j'ais 20 ans d'experince dans les ecoles je ne comprend pas ou alors j'etais trop stresser mais ce n'est pas grave si j'ais le courage je retentrais plus tard.mais a tous ne baisser pas les bras
-
kathy
bonsoir,
moi je passe l'oral lundi et je suis très angoissée à cette idée.
bon courage à vous toutes!
moi je passe l'oral lundi et je suis très angoissée à cette idée.
bon courage à vous toutes!
-
pami
re je ne sais vraiment s'il y a une epreuve sportive mais je ne pense pa car j'avais fait des cours par le cned et il n'y avait pa d'eppreuve sportive ..