Puis-je demander une validation des acquis de l'expérience pour l'obtention d'un cap petite enfance en ayant travaillé en tant qu'aide éducatrice en école primaire(avec projet d'intégration d'un enfant en difficulté en maternelle)?
J'ai excercé durant 3 ans mais je suis assez sceptique étant donné que mon expérience n'est pas liée directement à la petite enfance.
Je suis assistante maternelle depuis 1 an mais je suis déçue par ce métier et son manque de "considération et de valorisation" .
C'est pourquoi je souhaiterais avoir ce C.A.P afin de pouvoir ensuite passer le concours d'A.T.S.E.M
Merci de vos réponses.
P.S:j'ai postulé depuis un an sur SIATEN pour un emploi d'assistante d'éducation qui m'aurait permis de passer le diplôme mais malgré les dizaines de lettres de candidatures déposées en + dans les écoles et une lettre au recteur qui semblait prendre ma demande au sérieux,pas de nouvelles et ce n'est pas faute d'avoir effectué des démarches,croyez-moi........MERCI!!!
LILI.......
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)