Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bpjeps livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
salima

vae bpjeps livret 2

Message non lu par salima » 14 févr. 2006 11:01

salut, je recherche des personnes qui pourait m'éclairer sur le livret 2 merci

Dom

Re: vae bpjeps livret 2

Message non lu par Dom » 04 mars 2006 16:17

Bonjour,

Je suis aide-documentaliste depuis 4 ans, dans un établissement scolaire!Je fais les démarches pour faire une VAE BPJEPS animation culturelle!Je vais bientôt assister à un réunion et je fais le dossier 1!Je souhaiterai correspondre avec toi, si tu le désires bien sûr, pour échanger, aider dans nos démarches!Merci

Dom
dominique.quennehen@wanadoo.fr

sleem k

Message non lu par sleem k » 08 mars 2006 12:29

salut, dominique as tu une adresse hotmail? sinon je ne peux pas repondre

dom

Message non lu par dom » 08 mars 2006 14:57

Bonjour Sleem K!

Merci avant tout pour ton aide!Pour répondre à ta question, je possède juste mon adresse mail que j'ai donné sur le post!As-tu une adresse mail?Je suis toujours à la recherche de conseils, exemplaires de dossiers...Toute aide proposée me sera bénéfique, il faut que je me sortes de cette précarité!

Merci beaucoup et à bientôt

Répondre