Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae moniteur educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Esperance

vae moniteur educateur

Message non lu par Esperance » 14 déc. 2005 11:05

bonjour :bye:

je suis aide medico psychologique et cela fera 7 ans que je travaille dans le secteur social . je voudrais savoir s'il existe une vae pour devenir moniteur educateur.

Merci et @ bientôt :bounce:

meriem

Re: vae moniteur educateur

Message non lu par meriem » 15 déc. 2005 16:52

salut ! désolé la vae ME n existepas encore mais avec ton éxpérience tu peux faire 1 demande vae éduc spé !si tu n as pas l ensemble des modules tu auras sans doute 1 partie et tu entreras en formation sans le concours d entrée !voila

meriem

Message non lu par meriem » 16 déc. 2005 11:09

de plus meme sans la vae pour ME je pense que tu aura un allègement de formation ,c bon a prendre!

Kempf

Message non lu par Kempf » 13 mars 2006 20:36

Bonjour. D'après le SAVE (sevice académique validation expérience), la VAE pour Moni Educ devait passer fin 2005. C'est donc en projet. Bon courage.

Esperance

Message non lu par Esperance » 16 mars 2006 19:12

Merci bien pour tout ces petits renseignements :bounce: :bye:

Répondre