Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour vous aider VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manu

Re: pour vous aider VAE

Message non lu par manu » 16 mars 2006 21:53

bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon livret 2, de VAE DEES et je suis à la recherche du fameux référentiel pro de l'éduc spé.

Quelqu'un pourrait il me l'envoyer svp ?

De plus si vous connaissez des sites interessants pour la rédaction et l'oral de ce VAE DEES ca pourrait m'aider ( articles de lois, biblio, plan...)

Je suis ME dans une MECS depuis une dizaine d'année.

Merci a vous tous, je viens de découvrir ce site et a travers vos témoignages j'y vois un peu plus clair pour la rédaction de ce livret 2.

Manu

nathalie

Message non lu par nathalie » 17 mars 2006 09:41

hervé!

bonjour, je t ai envoyé par deux fois ma fonction 1 puis mon livret 2 redigé!
je comprend que tu dois etre submergé mais epux tu juste me confirmer que tu as reçu mes email
ça me rassurerai

pascale

Message non lu par pascale » 17 mars 2006 09:42

SVP je prépare la fonction 1 et 2
je me permets de te demander ton aide pour développer. puis-je t'envoyer mon petit écrit
merci
pascale

suriano

Message non lu par suriano » 17 mars 2006 21:42

salut,
je dois remplir le livret de pour la vae d.p.a.s y'a t'il une personne qui l'aurai deja fait et pourait m'aporter une aide pour le miens
merci

bakary

Message non lu par bakary » 18 mars 2006 22:11

merci!! pour tes explications claire et je pense sinceres car je boss dans un foyer d'acceuille d'urgence a+ - + jusqu'a 12ans

carole

Message non lu par carole » 20 mars 2006 10:12

j'ai louper mes fonctions 2.3.4
la grille d'eval du jury conclu par 12 année d'experiences allé voir ailleur comme ça se passe ! pas trés encourageant?PEUX6TU ME DONNER Qqes tuyaux,merci

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 20 mars 2006 12:51

BONJOUR

J ai une experience dans le social depuis 3 ans car à la base j'ai passé un bts commerce.

J'ai loupé le concours d'éduc de 1 point.!!

moniteur éducateur c'est l'année prochaine puis je demander un vae pour amp ou me ???

je travaille en foyer de vie ou l'on gere tous argent; transfert ...

Merci de m indiquer la demarche à suivre

:evil:

manu

Message non lu par manu » 20 mars 2006 19:46

Bonjour Herve
Merci d'aider toutes ces personnes qui comme moi preparent la VAE.
J'aimerai savoir si tu peux me donner de la doc sur "l'évolution de la notion d'adolescence", et ce au niveau sociologique.
De plus, il est possible que je sollicite ton aide, je rédige actuellement ce livret et j'aimerai, si tu l'accepte t'envoyer mes écrits histoire que tu me donne ton avis.
A bientot

Manu

Sophie

Message non lu par Sophie » 21 mars 2006 08:58

Bonjour Nathalie,
As-tu eu finalement une réponse d'Hervé?
Je suis dans le même cas que toi...Pas de renvoi

nathalie

Message non lu par nathalie » 21 mars 2006 16:24

non sophie aucune reponse!
et ce depuis un envoi le 20 fevrier
je m inquiete un peu ou peut etre q hervé est submergé ce que je pennse fortement

Répondre