bonjour,
je voudrais monter mon dossier vae auxiliaire puericultrice mais j'ai besoin des livres de cours guide AP module 1 à 6 et 7 à 12. est ce que quelqu'un pourrait me les donner ou vendre ? ils ne sont plus éditer et je n'arrive pas à me les procurer. j'aimerais savoir également si le dossier est dure a monter.
merci d'avance pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae auxiliaire puericultrice
-
martin martine
Re: vae auxiliaire puericultrice
Bonjour,
je t'écris pas pour répondre a ta questions car je n'ai pas la réponse mais plutôt pour te posé une autre question.
je voudrais passé le VAE auxiliaire puer.mais moi dans ma région il ne le font pas encore pourrez tu me dire dans quelle région tu est et me dire si cela est compliqué si il y a des stages ect.
merci de ta réponse
a+
je t'écris pas pour répondre a ta questions car je n'ai pas la réponse mais plutôt pour te posé une autre question.
je voudrais passé le VAE auxiliaire puer.mais moi dans ma région il ne le font pas encore pourrez tu me dire dans quelle région tu est et me dire si cela est compliqué si il y a des stages ect.
merci de ta réponse
a+
-
christine
Re: vae auxiliaire puericultrice
je suis dans l'essonnes, région parisienne, et les dossiers seront disponible a partir de septembre 2006.