Bonjour,
Je suis passé devant le jury le 27 mars et j'ai déjà obtenu la réponse : j'ai eu deux fonctions validées (la 1 et la 2). Aussi, j'aimerais savoir ce qui m'attend au juste dans le cas où j'opte pour une formation.
Pour la fonction 3, le jury a cauché la case "oui" pour l'entretien et "non" pour le questionnaire et je suis dispensée de l'article 1.
S'il vous plaît répondez-moi car je n'ai pas réussi à avoir une réponse concrète.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE educ spé
-
Jean
Re: VAE educ spé
Bjr
Moi je suis en train de rédiger le livret2, je peux t'assurer que je galère car je ne sais pas où commencer et je n'ai aucune idéee de la monture. Je suis dans une merde totale.
Peux tu me montrer la monture pour que je puisse me faire une idée de la rédaction. Il ne s'agit pas de recopier mais d'avoir une image de la bête qui m'attend.
Sympa de ta part.
Moi je suis en train de rédiger le livret2, je peux t'assurer que je galère car je ne sais pas où commencer et je n'ai aucune idéee de la monture. Je suis dans une merde totale.
Peux tu me montrer la monture pour que je puisse me faire une idée de la rédaction. Il ne s'agit pas de recopier mais d'avoir une image de la bête qui m'attend.
Sympa de ta part.
-
FB66
Re: VAE educ spé
Salut Jean,
Le livret 2 est très compliqué à réaliser mais en principe si tu es accompagné, ton accompagnateur te fourni une démarche à suivre en fonction de ta propre expérience.
Aussi, je pense que chacune des quatre fonctions que tu vas explicité sont personnelles.
Moi aussi j'ai galéré : retours en arrière, explicitation plus détaillées, lectures réflexives...
Bon courage et ne lâche pas
l'affaire !
PS : au fait personne ne m'a répondu ???
Le livret 2 est très compliqué à réaliser mais en principe si tu es accompagné, ton accompagnateur te fourni une démarche à suivre en fonction de ta propre expérience.
Aussi, je pense que chacune des quatre fonctions que tu vas explicité sont personnelles.
Moi aussi j'ai galéré : retours en arrière, explicitation plus détaillées, lectures réflexives...
Bon courage et ne lâche pas
l'affaire !
PS : au fait personne ne m'a répondu ???