Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fonction 3
-
dominique
Re: fonction 3
bonjour,je découvre ce forum. Je suis tentée par la VAE dees mais je me demande si j'en suis capable.Avant de me lancer quelqu'unqui a réussi pourrait-il m'envoyer son livret2 pour voir le travail que cela représente.Je vous remercie d'avance.
-
marlene
tu peux sans problème visualiser le livret sur internet et même le télécharger.
Tes capacités à t'engager dans une VAE dépendent de ton expérience professionnelle ainsi que tes capacités à écrire des documents professionnels.
Quel est ton emploi actuel, as-tu quelques responsabilités au sein de ta structure ? es- tu dans le rôle de l'éduc ? tu peux me poser des questions je tenterai au mieux de t'y répondre.
Tes capacités à t'engager dans une VAE dépendent de ton expérience professionnelle ainsi que tes capacités à écrire des documents professionnels.
Quel est ton emploi actuel, as-tu quelques responsabilités au sein de ta structure ? es- tu dans le rôle de l'éduc ? tu peux me poser des questions je tenterai au mieux de t'y répondre.
-
dominique
Merci marlene. Je t'ai répondu via ton mail mais je ne sais pas si tu l'auras.Je suis en recherche d'emploi car j'ai changé de région.J'ai travaillé ds la région Parisienne ds un SAVS de longues années avec unDUT carrières sociales mais ici pour trouver du travail il est exigé le DE educ spé.Alors j'ai pensé à la VAE. Mais qd je lis les forums cela semble très dur et je ne suis plus toute jeune.Merci de me dire comment consulter ton livret car je ne sais pas. Je veux juste voir la façon dont c'est écrit, le style si tu préfères et comment tu arrives à présenter tes situations pour cque fonction. Un grand merci pour ton aide.
-
florence
fonction 4
bonjour,
Je viens d'échouer pour la seconde fois à ma fonction 4. les trois autres sont validées depuis décembre. Pourriez-vous me faire parvenir des fonctions 4 réussies ou des pistes pour que je retente le passage l'année prochaine?
est-c qu'un résumé d'un méoire effectué suffit?
Comment peut-on passer la soutenance d'un mémoire à la place de repasser la vaidation fonction4?
merci pour vos réponses
Bonne soirée
florence
Je viens d'échouer pour la seconde fois à ma fonction 4. les trois autres sont validées depuis décembre. Pourriez-vous me faire parvenir des fonctions 4 réussies ou des pistes pour que je retente le passage l'année prochaine?
est-c qu'un résumé d'un méoire effectué suffit?
Comment peut-on passer la soutenance d'un mémoire à la place de repasser la vaidation fonction4?
merci pour vos réponses
Bonne soirée
florence