Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ES juste BAC SMS
-
Christine
Re: VAE ES juste BAC SMS
Bonjour,
Effectivement, je suis intéressée pour savoir qu'est ce que tu as comme formation pour faire valider le bac SMS ,
Quel emploi tu occupais pour faire valider ce bac ?
Est-ce que tu l'as eu entièrement ou bien tu as du passer d'autres épreuves ?
Je te remercie de ta réponse
Christine
Effectivement, je suis intéressée pour savoir qu'est ce que tu as comme formation pour faire valider le bac SMS ,
Quel emploi tu occupais pour faire valider ce bac ?
Est-ce que tu l'as eu entièrement ou bien tu as du passer d'autres épreuves ?
Je te remercie de ta réponse
Christine
-
www.marie-ange.mignot@wanadoo
Je suis actuellemnt en VAE E.S. avec juste un diplôme d'AMP en poche et 10 ans de pratique en foyer d'hébergement.
Je n'ai pas eu mon BAC, alors tu peux y croire sans problème car nous sommes nombreux dans ce cas là .
Je n'ai pas eu mon BAC, alors tu peux y croire sans problème car nous sommes nombreux dans ce cas là .
-
marylaure
Bonjour olinee
Voilà, je suis en train de constituer mes livrets pour la VAE BAC SMS. Je suis secrétaire médicale depuis 1974 dans la même entreprise et pour 20 points de complément de diplôme il refuse de me les octoyer car à l'époque c'était le B F8 que je n'ai pas eu. N'empêche que depuis 1974, j'assure seule le secrétariat du Sce d'ANA-PATH. Je voudrais valider mes acquis pour l'obtention du diplôme. J'ai 53 ans et ton aide me sera précieuse sur ce point.
Merci d'avance
Marylaure
Voilà, je suis en train de constituer mes livrets pour la VAE BAC SMS. Je suis secrétaire médicale depuis 1974 dans la même entreprise et pour 20 points de complément de diplôme il refuse de me les octoyer car à l'époque c'était le B F8 que je n'ai pas eu. N'empêche que depuis 1974, j'assure seule le secrétariat du Sce d'ANA-PATH. Je voudrais valider mes acquis pour l'obtention du diplôme. J'ai 53 ans et ton aide me sera précieuse sur ce point.
Merci d'avance
Marylaure
-
falla
peut tu m'aider pour le livret 2 car je suis un peut depourvu par les question, jai les elements mais je n'arrive pas a savoir ou et comment les positionner.
si tu peut me faire parvenir ton livret 2 cela pourrais m'aider merci
si tu peut me faire parvenir ton livret 2 cela pourrais m'aider merci
-
falla
je n'est pas eu de reponse de ta part
as tu eu un referentiel du bac sms
as tu eu un referentiel du bac sms
-
Pacale
Bonsoir,
Je m'étonne de ne pas avoir de réponse de ta part . J'aurai aimé savoir dans quelle académie tu as passé ta VAE de Bac SMS et si le jury était coopérent ?. Merci pour ta réponse.
Pascale.
Je m'étonne de ne pas avoir de réponse de ta part . J'aurai aimé savoir dans quelle académie tu as passé ta VAE de Bac SMS et si le jury était coopérent ?. Merci pour ta réponse.
Pascale.
-
marylaure
Bonjour,
Je réponds à ce message car je suis candidate à la VAE BAC SMS et je souhaiterais avoir des renseignements sur le déroulement et surtout comment procéder pour remplir les livrets qui sont à produire.
Merci par avance pour ces précieux renseignemnets.
Marylayre
Je réponds à ce message car je suis candidate à la VAE BAC SMS et je souhaiterais avoir des renseignements sur le déroulement et surtout comment procéder pour remplir les livrets qui sont à produire.
Merci par avance pour ces précieux renseignemnets.
Marylayre
-
marylaure
Bonjour,
Je réponds pour la 2ème fois à ton message. Je suis inscrite pour la VAE du Bac SMS et j'aurai besoin de ton aide si tu le veux bien pour les livrets 1 et 2, bien que j'ai demandé un accompagnement. Pour toi qui viens de le validé, ton aide me sera précieuse. Veux tu bien m'aider ? Merci par avance.
Marylaure
Je réponds pour la 2ème fois à ton message. Je suis inscrite pour la VAE du Bac SMS et j'aurai besoin de ton aide si tu le veux bien pour les livrets 1 et 2, bien que j'ai demandé un accompagnement. Pour toi qui viens de le validé, ton aide me sera précieuse. Veux tu bien m'aider ? Merci par avance.
Marylaure
-
falla
je veux bien de ton aide peut tu prendre contact avec moi pour vae sms merci
-
valéry
Bonjour ,
je m'apprête a faire un dossier pour la VAE bac sms, peux-tu m'aider avec un exemple du livret 2, je te remeçie d'avance
je m'apprête a faire un dossier pour la VAE bac sms, peux-tu m'aider avec un exemple du livret 2, je te remeçie d'avance