Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarifs!!! vae ES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

tarifs!!! vae ES

Message non lu par charlotte » 23 avr. 2006 23:16

bonjour à tous

j'ai fait une VAE ES, j'ai validé 3 fonctions, il me manque la 3.
jusque là tout va bien.

ça se gate: l'IRTS de Nancy m'accepte en formation en septembre, une formation de 360 heures pour valider cette fonction 3.
mais... pour cela je vais devoir debourser la modique somme de 3600 euros...
quelqu'un se trouve t il dans le meme cas ailleurs? et si oui combien ça coute une fonction 3 dans les autres academies????

merci!!!!!

hervé

Re: tarifs!!! vae ES

Message non lu par hervé » 24 avr. 2006 08:52

Bonjour charlotte,

Un conseil, repasse ta vae, retravaille ta fonction 3 et utilise les différentes sources de ce forum. Je pense que tu peux t'économiser cette formation. Tu peux te présenter dans une autre région si necessaire, j'ai le cas en tant que jury.

Fonce et garde ta confiance en toi

Hervé
Jury vae ES

oco

Message non lu par oco » 24 avr. 2006 09:54

bonjour !
360 h et 3600€, ça va les centre de formation ne vont pas être perdant dans cette VAE. Oui moi à ta place je la retenterais par la voie de la VAE, surtout la F3. Moi j'ai obtenue la 1/2/3. Je veux bien échanger avec toi si tu veux! bonne continuation OCO

agnes guais

Message non lu par agnes guais » 07 mai 2006 14:12

j ai essayé plusieurs fois de repondre a tes mail mais mesmails me revenaient. Je réessaye!personnellement je suis accompagnée(15H) mais je doute de la competence de la personne!!!! apres avoir dit que chaque fonction devait faire 2 pages seulement , ce qui oblige a sacrément elaguer, elle nous dit maintenant de faire 5 situations pour la fonction3!!!
peux tu me confirmer que ce n est pas le cas???

agnes guais

Message non lu par agnes guais » 07 mai 2006 14:28

actuellement je bénéficie d un suivi de 15 h payées par les assedic et je me paye quelques heures sup: 40 euros de lheure en individuel et 12 h en collectif. Je pense que tu n as pas besoin de tant d h pour refaire la F3

Répondre