Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae à strasbourg
-
Eulalie
Re: vae à strasbourg
Bonsoir Christine,
Je veux bien un petit coup de main pour la rédaction du livret 2 DEAVS
MERCI d'avance, si tu peux m'aider
Je veux bien un petit coup de main pour la rédaction du livret 2 DEAVS
MERCI d'avance, si tu peux m'aider
-
karine
en fait je ne suis pas candidate à la VAE DPAS mais aide-soignante de formation et accompagnatrice VAE
-
Françoise
Bonsoir,
Quelle vae rédiges-tu ?
Moi rédige le livret 2 de la vae - deavs.
à +++
Françoise
Quelle vae rédiges-tu ?
Moi rédige le livret 2 de la vae - deavs.
à +++
Françoise
-
Françoise
Bonsoir,
Et toi dans quelle branche prépare tu ta vae ?
Moi je prépare la vae du deavs j'ai reçu le livret 2
à ++++
Françoise
Et toi dans quelle branche prépare tu ta vae ?
Moi je prépare la vae du deavs j'ai reçu le livret 2
à ++++
Françoise
-
florence
Je suis dégoûtée!!!
je viens de passer la fonction 4 de la VAE ES pour la deuxième fois.... la première fois, je ne parlais pas assez de l'équipe et de ce qu'on avait mis en place suite à nos reflexions.... OK j recommence! ce coup-ci, j'ai trop parlé du travail en équipe et de l'outil résultant de celui-ci et pas assez des reflexions distanciées du sujet... sembe-t-il que ma première fonction 4 leur aurait plus plu!!!
Alors je fais quoi pour la prochaine fois??? je mets toutes mes fonctions 4 et ils feront le tri après?? Apparemment, ils me disent qu'un résumé d'un des mémoire que j'ai effectué en parallèle serait très bien!!!!
Enfin bon on va attendre le courrier officiel et la prochaine dte de passage.... Si ça continue après être diplômée BAC+3 je serai diplômée BAC+5 sans jamais réussir à être éduc!!!
J'attends vos remarques sur "comment présenter un dossier qui plaise à tout le monde?"
Merci
bonne soirée
florence
je viens de passer la fonction 4 de la VAE ES pour la deuxième fois.... la première fois, je ne parlais pas assez de l'équipe et de ce qu'on avait mis en place suite à nos reflexions.... OK j recommence! ce coup-ci, j'ai trop parlé du travail en équipe et de l'outil résultant de celui-ci et pas assez des reflexions distanciées du sujet... sembe-t-il que ma première fonction 4 leur aurait plus plu!!!
Alors je fais quoi pour la prochaine fois??? je mets toutes mes fonctions 4 et ils feront le tri après?? Apparemment, ils me disent qu'un résumé d'un des mémoire que j'ai effectué en parallèle serait très bien!!!!
Enfin bon on va attendre le courrier officiel et la prochaine dte de passage.... Si ça continue après être diplômée BAC+3 je serai diplômée BAC+5 sans jamais réussir à être éduc!!!
J'attends vos remarques sur "comment présenter un dossier qui plaise à tout le monde?"
Merci
bonne soirée
florence
-
hervé
Salut,
Je pense que nous nous sommes croisée, car j'y étais en tant que jury.
Dans quel Jury étais tu?
Moi Jury 1: Tous validés
Bon courage
Hervé
Je pense que nous nous sommes croisée, car j'y étais en tant que jury.
Dans quel Jury étais tu?
Moi Jury 1: Tous validés
Bon courage
Hervé
-
lamia
hacène, est-ce que tu peut m'envoyer ton livret 2 stp car je suis en train de le remplir mais je bloque pas mal quand à la rédaction de celui-ci merci d'avance
-
carole
bonjour florence,
j'ai également obtenue une validation partielle en 2005. Il me manquais comme toi la fonction4. Il m'a semblé plus facile de réaliser un mémoire pour valider cette fonction, et surtout plus de chance de réussite. Je rends le mémoire aujourd'hui, je verrais bien si cela était effectivement plus stratégique.
Cordialement
j'ai également obtenue une validation partielle en 2005. Il me manquais comme toi la fonction4. Il m'a semblé plus facile de réaliser un mémoire pour valider cette fonction, et surtout plus de chance de réussite. Je rends le mémoire aujourd'hui, je verrais bien si cela était effectivement plus stratégique.
Cordialement
-
florence
comment fais tu pour juste soutenir ton mémoire? Ou quand comment?
merci
florence
merci
florence