Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Loi Protection de l'enfance - mars 2007
-
Florence
Re: Loi Protection de l'enfance - mars 2007
Oui Véro la vaccination porte atteinte à la liberté des droits et en même temps l'obligation de se faire vacciner protège les enfants
Il faut bien sur dissocier les vaccins. Celui pour la grippe H1N1 est loin d'être au point puisque c'est un vaccin réalisé à la va vite et dont on ne connait pas les retours possibles. Ce vaccin a été créé et mis sur le marché en quelques mois alors qu'il faut 10 ans normalement pour pouvoir dire qu'un vaccin est efficace et non dangereux. Et puis si ce vaccin était si bon qu'ils le prétendent ils ne diraient pas qu'il ne faut pas que les femmes enceintes, les personnes agées, les enfants, les personnes fragilisées se fassent vacciner.
Maintenant pour ce qui est des parents déconnants je pense qu'il est impératif de les guider dans leur éducation. Il n 'y a pas de recette miracle quant à l'éducation des enfants. Certains s'en sortent moins bien que d'autres c'est tout.
Et nous les éduc nous ne détenons pas la science infuse alors nous aussi nous faisons notre possible mais nous avons eu la chance d'être mieux formé pour cela. A nous de transmettre notre savoir.
Pour ce qui est du résumé sur la loi de 2002, je vous avait fait un résumé court mais il n'a pas été édité sur le forum (trop long peut être). Redemandez le moi et notez votre adresse mail je vous l'enverrai avec plaisir.
Il faut bien sur dissocier les vaccins. Celui pour la grippe H1N1 est loin d'être au point puisque c'est un vaccin réalisé à la va vite et dont on ne connait pas les retours possibles. Ce vaccin a été créé et mis sur le marché en quelques mois alors qu'il faut 10 ans normalement pour pouvoir dire qu'un vaccin est efficace et non dangereux. Et puis si ce vaccin était si bon qu'ils le prétendent ils ne diraient pas qu'il ne faut pas que les femmes enceintes, les personnes agées, les enfants, les personnes fragilisées se fassent vacciner.
Maintenant pour ce qui est des parents déconnants je pense qu'il est impératif de les guider dans leur éducation. Il n 'y a pas de recette miracle quant à l'éducation des enfants. Certains s'en sortent moins bien que d'autres c'est tout.
Et nous les éduc nous ne détenons pas la science infuse alors nous aussi nous faisons notre possible mais nous avons eu la chance d'être mieux formé pour cela. A nous de transmettre notre savoir.
Pour ce qui est du résumé sur la loi de 2002, je vous avait fait un résumé court mais il n'a pas été édité sur le forum (trop long peut être). Redemandez le moi et notez votre adresse mail je vous l'enverrai avec plaisir.
-
Clem
Bonjour,
pourriez vous m'envoyer par mail un résumé de la loi du 5 mars 2007.
monimour42@yahoo.fr.
Merci beaucoup !
pourriez vous m'envoyer par mail un résumé de la loi du 5 mars 2007.
monimour42@yahoo.fr.
Merci beaucoup !
-
fanny
bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'envoyer cette fiche SVP merci par avance
quelqu'un pourrait-il m'envoyer cette fiche SVP merci par avance
-
luciole
bonjour, je suis actuellement en pleine rédaction de mon DC4 pour la formation de moniteur educateur et je pense que cette fiche pourrai m'etre bien utile, si ut peux me la faire parvenir... merci d'avance.
-
cardona
http://www.philippefabry.eu/formation.php?f=41 résumé par l'ASE et l'ONED
-
Marie
Bonjour,
je serais bien interessé par la fiche que tu proposais sur la réforme de la loi de la protection de l'enfance. Mon mail est: marieturcan@hotmail.com
Merci d'avance
je serais bien interessé par la fiche que tu proposais sur la réforme de la loi de la protection de l'enfance. Mon mail est: marieturcan@hotmail.com
Merci d'avance
-
marion
Bonjour, je vois que ton message date de 2008 mais je suis en formation moniteur éducateur et j'aurai besoin d'un résumé de loi 2007. peux tu me l'envoyer par mail stp? merci par avance.
-
Kroline
Bonjour, pouvez vous m'envoyé la fiche résumer de la loi 2007 SOS jpasse DC4 mercredi !!!
merci d'avance
kroline46@live.fr
merci d'avance
kroline46@live.fr
-
Vanessa
Bonjour,
QQn peut-il m'envoyer la fiche de droit sur la loi de 2007 S'il vous plaît? Merci pour cet énorme service.
vanessa.asermines@yahoo.fr
QQn peut-il m'envoyer la fiche de droit sur la loi de 2007 S'il vous plaît? Merci pour cet énorme service.
vanessa.asermines@yahoo.fr
-
Françoise Coupat
Merci de m'envoyer la fiche récapitulative de la loi du 5 mars 2007; mon e mail : olivierquint@orange.fr
Merci encore.
Merci encore.