Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE educ spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifine

Re: VAE educ spé

Message non lu par fifine » 30 avr. 2006 12:35

Salut Françoise,
Je n'arrive pas a avoir tes mails correctement. Ecris moi directement sans passer par le forum mon mail est
bidault.delphine@aliceadsl.fr
J'attends de tes news

mastic

Message non lu par mastic » 05 mai 2006 11:47

à priori, je suis dans le même cas que toi, je rends mon dossier 2 le 30 juin et j'avoue galérer un peu. Je suis actuellement en 1ère année ES, mais je veux abréger. Je bosse en MECS depuis 7 ans, et j'ai une maîtrise STAPS. J'aimerai avoir quelqu'un pour bosser avec moi, s'échanger nos travaux.... J'attend des nouvelles A +

siham

Message non lu par siham » 05 mai 2006 15:17

Salut hérvé,
j'ai commencé une vae dees et j'aimerai savoir si je pouvais te l(envoyer afin que tu me la corrige étand donné que tu as réussi les 4 fonctions

merci je te laisee mon numéro
06-14-95-80-46 merci

thomas

Message non lu par thomas » 17 mai 2006 15:53

Je suis interessée par cette proposition.
Merci

niel patricia

Message non lu par niel patricia » 18 mai 2006 12:01

Bonjour, je suis monitrice éducatrice et je w ds une MECS depuis 14 ans je me lance dans la VAE éduc spé... Votre proposition d'aide m'intéresse..Pouvez vous m'en dire plus svp ? Merci...Ah, je voulais ajouter que j'habite à Bastia, en Corse..

fifine

Message non lu par fifine » 18 mai 2006 20:29

Moi aussi je bosse depuis presque 15 ans, j'ai toujours fait fonction d'ES j'ai toujours été reconnue professionnellement dans mes différents secteurs de travail et ce livret 2 n'est pas évident à remplir. Je bloque régulièrement devant mes pages blanches en me pensant seule alors je viens sur ce forum et là j'ai ouf ouf ce soutien et cette compréhension tant attendue. Merci à tous Pour ceux qui veulent m'écrire directement comme ma "copine " de Bastia, donnez moi vos mails pour que je puisse répondre. Bon courage à tous

elias

Message non lu par elias » 19 mai 2006 10:29

salut fifine, si tu veux j'ai un peu des documents qui pourrais t'aider dans l'écriture de ta vae, bonne journée

diallo

Message non lu par diallo » 08 juin 2006 01:04

ok'pour accompagnement pour vae est sur montage dossier

vr

Message non lu par vr » 08 juin 2006 13:12

quelques infos
référentiel de compétences DEES
référentiel professionnel DEES
pédagogies à explorer
construction et conduite de projet
loi de modernisation sociale janvier 2002
projet individuel, importance de la place de l'usager
déonthologie et éthique du DEES
relation éducative
relation d'aide
accompagnement social et individuel
gestion de groupe
analyse du projet et analyse des pratiques ( cohésion d'équipe)
transmission des informations
écoute active
praxie

mo

Message non lu par mo » 08 juin 2006 15:20

bonjour a tous ! j ai eu mon DEES par la vae, si vous avez des questions,je vous ecoute ! bon courage a tous

Répondre