Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Territorialité de la VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émi13

Territorialité de la VAE

Message non lu par émi13 » 09 mai 2006 17:57

Bonjour,

J'ai assisté a une reunion d'information sur la VAE où la conseillère nous a dit que l'on pouvez deposer le dossier VAE ds le departement que l'on veut puisque la loi de modernisation sociale le stipule !
Moi qui est eu comme renseignemetns par la DRASS ou le GRETA au telephone qu'il fallait deposé au lieu de domicile, je suis perplexe.
J'habite marseille et je veux deposer un dossier VAE aide soignante sur montpellier, plus de financement pr cette formation en PACA. Pour ça je peux trouver un domicile ds l'herault par la famille mais si je n'y suis pas obligée, je prefere garder mon adresse actuel, c'est plus facile pour les papiers.

quelqu'un est-il passer par là ? de preferance faudrais que je me domicilie ds l'hérault pr avoir plus de chance ?
Merci pour vos infos

Répondre