Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le choix des activites (livret2)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

le choix des activites (livret2)

Message non lu par valerie » 10 mai 2006 08:40

Bonjour,
je souhaiterais des conseils pour le choix des activites (livret2).Je bloque pour la suite de la redation. merci

hervé

Re: le choix des activites (livret2)

Message non lu par hervé » 10 mai 2006 13:04

salut,

Un conseil? le plus d'activités que possible...

bon courage

Hervé
(Jury vae ES)

pami

Message non lu par pami » 10 mai 2006 16:55

salut je pense que tu peux mettre le change d'un enfant , une activité de pate a sel , un coloriege , un chant , il y en a pleins d'idee mais apres pour les rediger c'est plus dur ..

Actarus

Message non lu par Actarus » 10 mai 2006 22:58

hello !

le + d'activités ???

explique toi ?
plaese

herve

Message non lu par herve » 11 mai 2006 09:20

bonjour,

Par rapport au référentiel du diplome, enfin de la vae

Bon courage

Hervé

valerie

Message non lu par valerie » 24 mai 2006 08:26

Bonjour,
je crois que mon message manque de précision ; je tente une Mention Complémentaire en télébilletterie et voyages. Je travail dans une agence de voyages d'affaires et auparavant j'étais dans une agence grand public.

kate

Message non lu par kate » 28 mai 2006 12:18

bonjour Valerie

Pourrais- tu me préciser comment se présente ton livret?
Je passe une VAE bac pro :les livret étant présentés parfois de façon identiques pour des VAE différentes je te décris le mien à tout hasard :

-35 pages toute blanches
-fiche organisation O1...
-fiche emploi E1...
-fiche activités A1..
-annexe X1 page 34

Contacte moi si idem

valerie

Message non lu par valerie » 01 juin 2006 22:06

J'ai le même livret 2 que toi. Jai l'impression d'être très seule car sur aucun forum je ne trouve de personne ayant tenté une mention complémentaire en télébilletterie et voyages

kate

Message non lu par kate » 02 juin 2006 17:48

Bonjour Valérie
Je me sens seule également car ma VAE concerne un tout nouveau BAC ( service de proximité et vie locale )
Je ne peux demander l'accompagnement car mon employeur refuse la prise en charge des frais...
mais celle çi n'étant pas ma première VAE cela m'aide un peu..
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de forum sur les vaetistes de l'éducation nationale:dommage

pour mes activités;je n'arrive pas à me décider
J'avais 2 options à choisir et toi?
As-tu trouvé le référentiel de ta VAE ?

kate

Message non lu par kate » 12 juin 2006 19:29

Bonjour

Question:
Pour ceux qui possèdent le meme livret que moi,décrit ci-dessus,qu'avez-vous écrit page 13 à la question:
comment faire face aux changements:
J'ai parlé de mes demandes de formation et de réunion ;qu'elles ont été vos idées?

Répondre