Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le choix des activites (livret2)
-
valerie
le choix des activites (livret2)
Bonjour,
je souhaiterais des conseils pour le choix des activites (livret2).Je bloque pour la suite de la redation. merci
je souhaiterais des conseils pour le choix des activites (livret2).Je bloque pour la suite de la redation. merci
-
hervé
Re: le choix des activites (livret2)
salut,
Un conseil? le plus d'activités que possible...
bon courage
Hervé
(Jury vae ES)
Un conseil? le plus d'activités que possible...
bon courage
Hervé
(Jury vae ES)
-
pami
salut je pense que tu peux mettre le change d'un enfant , une activité de pate a sel , un coloriege , un chant , il y en a pleins d'idee mais apres pour les rediger c'est plus dur ..
-
Actarus
hello !
le + d'activités ???
explique toi ?
plaese
le + d'activités ???
explique toi ?
plaese
-
herve
bonjour,
Par rapport au référentiel du diplome, enfin de la vae
Bon courage
Hervé
Par rapport au référentiel du diplome, enfin de la vae
Bon courage
Hervé
-
valerie
Bonjour,
je crois que mon message manque de précision ; je tente une Mention Complémentaire en télébilletterie et voyages. Je travail dans une agence de voyages d'affaires et auparavant j'étais dans une agence grand public.
je crois que mon message manque de précision ; je tente une Mention Complémentaire en télébilletterie et voyages. Je travail dans une agence de voyages d'affaires et auparavant j'étais dans une agence grand public.
-
kate
bonjour Valerie
Pourrais- tu me préciser comment se présente ton livret?
Je passe une VAE bac pro :les livret étant présentés parfois de façon identiques pour des VAE différentes je te décris le mien à tout hasard :
-35 pages toute blanches
-fiche organisation O1...
-fiche emploi E1...
-fiche activités A1..
-annexe X1 page 34
Contacte moi si idem
Pourrais- tu me préciser comment se présente ton livret?
Je passe une VAE bac pro :les livret étant présentés parfois de façon identiques pour des VAE différentes je te décris le mien à tout hasard :
-35 pages toute blanches
-fiche organisation O1...
-fiche emploi E1...
-fiche activités A1..
-annexe X1 page 34
Contacte moi si idem
-
valerie
J'ai le même livret 2 que toi. Jai l'impression d'être très seule car sur aucun forum je ne trouve de personne ayant tenté une mention complémentaire en télébilletterie et voyages
-
kate
Bonjour Valérie
Je me sens seule également car ma VAE concerne un tout nouveau BAC ( service de proximité et vie locale )
Je ne peux demander l'accompagnement car mon employeur refuse la prise en charge des frais...
mais celle çi n'étant pas ma première VAE cela m'aide un peu..
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de forum sur les vaetistes de l'éducation nationale:dommage
pour mes activités;je n'arrive pas à me décider
J'avais 2 options à choisir et toi?
As-tu trouvé le référentiel de ta VAE ?
Je me sens seule également car ma VAE concerne un tout nouveau BAC ( service de proximité et vie locale )
Je ne peux demander l'accompagnement car mon employeur refuse la prise en charge des frais...
mais celle çi n'étant pas ma première VAE cela m'aide un peu..
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de forum sur les vaetistes de l'éducation nationale:dommage
pour mes activités;je n'arrive pas à me décider
J'avais 2 options à choisir et toi?
As-tu trouvé le référentiel de ta VAE ?
-
kate
Bonjour
Question:
Pour ceux qui possèdent le meme livret que moi,décrit ci-dessus,qu'avez-vous écrit page 13 à la question:
comment faire face aux changements:
J'ai parlé de mes demandes de formation et de réunion ;qu'elles ont été vos idées?
Question:
Pour ceux qui possèdent le meme livret que moi,décrit ci-dessus,qu'avez-vous écrit page 13 à la question:
comment faire face aux changements:
J'ai parlé de mes demandes de formation et de réunion ;qu'elles ont été vos idées?