Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae pour diplome d'assistante sociale
-
mossane
Re: vae pour diplome d'assistante sociale
bonjour,
j'ai été aide-éducatrice en école 9 ans. Je dois renvoyer mon livret 1 pour la vae d'assistante sociale. kelkun peut me dire si il a été retenu avec ce type d'expérience professionnelle?? merci
j'ai été aide-éducatrice en école 9 ans. Je dois renvoyer mon livret 1 pour la vae d'assistante sociale. kelkun peut me dire si il a été retenu avec ce type d'expérience professionnelle?? merci
-
SYLVIANE
BONJOUR
Peux tu me dire si tu as reçu ton dossier de recevabilité avec l'accord - sais tu si le département du pas de calais fait également partie de la même région.
merci d'avance et a bientot
Peux tu me dire si tu as reçu ton dossier de recevabilité avec l'accord - sais tu si le département du pas de calais fait également partie de la même région.
merci d'avance et a bientot
-
marlène
Je suis d'accord avec toi sur la méthode de travail, il faut vraiment se concentrer, à ce jour je n'ai pas encore trouver ce centre de formation. Etant en congés je m'accorde au moins 3 heures par jour pour travailler sur le dossier, j'en suis aux récits des expériences.
-
nadia
Salut Johanna
Je souhaite préparer la vae d'as moi aussi. J'ai deux ans d'expérience auprès des bénéficiaires RMI, comme toi. Je pense pouvoir y prétendre, en tout cas personne ne me daécourage de le faire. Je suis en région bretagne et la drass n'a pas encore d'info. Si tu as rempli le livret 1, peux tu me faire part du contenu pour me donner une idée. Merci
Nadia
Je souhaite préparer la vae d'as moi aussi. J'ai deux ans d'expérience auprès des bénéficiaires RMI, comme toi. Je pense pouvoir y prétendre, en tout cas personne ne me daécourage de le faire. Je suis en région bretagne et la drass n'a pas encore d'info. Si tu as rempli le livret 1, peux tu me faire part du contenu pour me donner une idée. Merci
Nadia
-
Marlène
bonjour Nadia,
Etant hors de chez moi pour encore quelques jours, je ne peux t'envoyer le document que par fax. Si tu as un numéro de fax, transmets le moi sur mon email.
A bientôt
Marlène
Etant hors de chez moi pour encore quelques jours, je ne peux t'envoyer le document que par fax. Si tu as un numéro de fax, transmets le moi sur mon email.
A bientôt
Marlène
-
yline
Bonsoir johanna,je consulte seulement ce forum ce jour et t'informer de l'avancée de ma demarche.j'ai transmis mon livret 1 qui est recevable à ce jour.deuxième étape, le livret 2.la région sur laquelle je me presente à mis en place un accompagnement qui n'a pas encore demarré.des temps collectifs et individuels sont prevus en fonction de tes besoins et de tes finances.la loi prevoit un suivi de 24h pour un cout d'environ 1500 euros.aujourd'hui voilà ou j'en suis.j'essaye de m'impregner du referentiel du de d'ass .n'hesites pas à me questinner,cela me permettra en plus de clarifier ma demarche et mes recherches.A+
-
marie
ton parcours est étonnant, je voulais juste te féliciter, comme quoi on peut s'en sortir meme sans le bac!
-
chris
Pensez vous qu'en tant qu'ES on puisse prétendre à cette VAE?
Merci
Chris
Merci
Chris
-
Marlène
Salut,
En étant ES, je pense que tu peux parfaitement postuler à la vae deass.
Pour info : la prépa. aux concours ES, EJE et DEASS sont très souvent en tronc commun.
Bon travail.
En étant ES, je pense que tu peux parfaitement postuler à la vae deass.
Pour info : la prépa. aux concours ES, EJE et DEASS sont très souvent en tronc commun.
Bon travail.
-
EMMANUELE
avez vous les coordonnées du responsable vae sur l Ile de France? Impossible par le bias de la DRASS d'avoir des informations.
merci
bone journée
merci
bone journée