Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la VAE orleans centre!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nateven

Re: la VAE orleans centre!!

Message non lu par nateven » 18 mai 2006 17:40

nan!! lol j en ai un qui est meme plutot pas mal!

bon ça y est je suis passée

ça a été tres court et j ai pas eu le temps de "me vendre" car il avent des questions fermées pour avoir des details dans ma f1 et f3 et 30 minutes apres! c'est bon vous pouvez y aller!

j sais pas si c est parce qu ils ont trouvé mon dossier ennuyeux ou alors c etait moi!!!

ou alors tout etait bien dans le dossier pas besoin de plus de precision!! on dirait que je me remets la!! mais en fait j avoue que j y crois pas trop pour la validation totale!!

on verra!

nico

Message non lu par nico » 19 mai 2006 00:33

plutot bon signe !!!!!!!!!! bravo
moi j'y suis resté papoter pdt 1 bonne heure, si toutefois tu as repondu correctement à leurs questions.
fais gafe aux relations interpro !!!!!!!!! mdr
ca finit tjrs ds le mur

nateven

Message non lu par nateven » 19 mai 2006 21:29

ou la as tu deja embouti ..un mur!!!!! lol

j te tiens au courant pour mes resultats

nateven

Message non lu par nateven » 19 mai 2006 23:13

et nico..tu parles en connaissance de cause par rapport a la destination finale lol... le mur!!

en tt k je connais bien la regle! lol

je te tiens au courant pour mes resultats mais j espere etre dans e peloton de tete! bien sur

nico

Message non lu par nico » 23 mai 2006 10:58

je ne repondrais qu'en la presence de mes avocats !!!!!!!!!!

nateven

Message non lu par nateven » 23 mai 2006 16:26

non allez je m incline devant ta supériorité moi je ne resterai qu une educ sans diplome

aller t as pu qu a m achever apres ces resulats catastrophiques d une seule fonction validéé

degoutée et plutot dans un sale etat ^pres cette decision sans appel

nico

Message non lu par nico » 23 mai 2006 18:14

1- interdit de se devalorisée
2- 1/4 ca veut dire encore une chance d'obtenir ce diplome
3- donne moi ton msn ou ta boite mail ce serait plus rapide pour correspondre
4- ya un gars en taule avec moi qui disait "ce qui ne te tue pas ......
5- mon msn titi9536@hotmail.com
6- a bientot

nateven

Message non lu par nateven » 23 mai 2006 21:01

coeteven@hotmail.fr

merci nico de ne pas en profitez lol
mais c est vrai que cet echec me fait tt de meme mal car mon travail c est ma force et en ne me validant pas ils ont ont aussi nié bcp de ma personalité professionnelle

comment peux t on donner a une personne des responsabilités au travail et que ce compte rendu ne rende meme pas les jury conscient de tt ce que j ai du entreprendre pour y arriver?

Répondre