Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide pour vae

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mohammed

Re: propose aide pour vae

Message non lu par Mohammed » 24 avr. 2006 12:15

Bonjour éric,
je suis actuellement sur la rédaction du livret 2 ES. Pourrais-tu s'il te plait m'aider. J'ai besoin d'un avis éclairé sur mon travail. Merci de me répondre
Cordialement
Mohammed

marie

Message non lu par marie » 24 avr. 2006 20:07

Bonjour éric,

En plein douteSSSS pour la F3, je doute face à mon écrit . Acceptes-tu de me lire?
Merci à tous pour les conseils en ligne.
marie

lebas

Message non lu par lebas » 28 avr. 2006 16:59

salut,
je passe devant le jury la semaine prochaine pourrais tu me dire comment cela ce passe merci d avance

loulou

Message non lu par loulou » 06 mai 2006 09:53

:th)
Bonjour Eric,
Pourrai tu m'aider pour la fonction 3 et la fonction 4
j'ai termine la fonction 1 et 2 mais j'ai du mal pour les 2 autres (m'envoyais une copie par pour copier mais pour avoir une idée de rédaction)
en te remerciant d'avance, je dois rendre mon dossier dans 3 semaines alors je stresse
merci de m'aider

fck

Message non lu par fck » 08 mai 2006 11:32

Je suis plein d'admiration pour ta réussite à la VAE, qui de plus s'est faite sans accompagnement. Cela va faire quelques mois que tu l'as obtenu, alors je comprendrai que tu veilles que l'on te laisse un peu... et ne serai pas vexé si tu ne répondais pas...
J'ai passé l'oral en novembre dernier 2005. La fonction 1 et 3 ont été validés. Je continue tout comme toi à travailler mes fonctions. Pourrais tu m'éguiller sur la 2 et la 4, ayant lu sur ton message que tu as eu une autre démarche.
La fonction 4 me pose beaucoup de questions, je sais que c'est la plus compliquée. Et j'ai rééllement envie de valider le tout en novembre 2006. Peux tu mettre de bons conseils? Je dépends de l'academie de versailles.
Merci beaucoup
Fck

F;S

Message non lu par F;S » 14 mai 2006 21:32

bonjour, j'aimerai savoir si c 'est possible de m'aider a faire mes 12 fiches pour le livret 1. MERCI A TOI

DELPHINE

Message non lu par DELPHINE » 17 mai 2006 17:46

salut Marie,
Je bloque moi aussi sur cette fonction 3. En réalité, j'ai pratiquement fini tout le reste, je sature total et je ne trouve pas les bons mots les bons liens pour écrire cette fonction. Si tu veux que l'on échange du soutien et des conseils n'hésite pas à me contacter.

carole

Message non lu par carole » 19 mai 2006 14:26

j'aimerais savoir ds quel secteur tu bosses et si tu peux m'aider a refaire ma fonction 2.3.4 merci je travaille depuis 13 ans ds un foyer de vie.

mani

Message non lu par mani » 19 mai 2006 20:51

salut,
Quelqu'un peut t'il m'aiguiller pour la fonction 4.

d'avance merci

babette

Message non lu par babette » 20 mai 2006 09:45

bonjours ,est ce que tu pourais me dire un peu se que tu avais mis dans ton livret 2 moi je le fini pour pouvoir l(envoyer est se dure de passer devant le jury felicitation j'aimerais bien etre a ta place car le tresse est la merci

Répondre