Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide vae BTS ESF ou DEAVS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

propose aide vae BTS ESF ou DEAVS

Message non lu par camille » 27 mai 2006 18:13

Bonjour,
Formatrice en VAE (pour le BTS ESF et le DEAVS), je vous propose mon aide ; envoyez moi vos questions sur mon adresse email ! A bientôt !
Camille

lili

Re: propose aide vae BTS ESF ou DEAVS

Message non lu par lili » 28 mai 2006 00:22

Bonjour Camille,

Je souhaite avoir des conseils sur la VAE ESF. Je ne suis qu'au début de mes démarches. Comment se passe la VAE? Puis je correspondre avec vous?
Merci pour votre aide.

camille

Message non lu par camille » 28 mai 2006 10:23

Bien entendu, n'hésitez pas à m'écrire sur mon adresse email ! A bientôt !

phanie

Message non lu par phanie » 31 mai 2006 21:27

Bonjour,
c'est avec plaisir que je trouve quelqu'un qui puisse éventuellement me renseigner sur ce sujet...Agent d'accueil à la CPAM,est-ce qu'il est possible d'envisager de faire valider mon expérience et d'obtenir le bts esf? Un grand merci d'avance.

phanie

Message non lu par phanie » 31 mai 2006 21:28

Bonjour,
c'est avec plaisir que je trouve quelqu'un qui puisse éventuellement me renseigner sur ce sujet...Agent d'accueil à la CPAM,est-ce qu'il est possible d'envisager de faire valider mon expérience et d'obtenir le bts esf? Un grand merci d'avance.

stefane

Message non lu par stefane » 01 juin 2006 15:00

slt aurait tu des renseignements sur la vae moniteur educateur existe il? merci

stefane

info sur var me

Message non lu par stefane » 01 juin 2006 15:03

slt aurait tu des renseignements sur la vae moniteur educateur existe il? merci

lil

Message non lu par lil » 04 juin 2006 00:50

salut phanie,
je travaille également a La CPAM de PARIS, je souhaite également une VAE ESF.
Pour quel département travailles tu?

phanie

Message non lu par phanie » 05 juin 2006 20:44

Bonjour lil,
je travaille pour le DPS.J'ai demandé un CIF pour passer un BTS ESF et le résultat tombe le 15/06.Le pb est que le fongecif ne finance plus qu'une année de formation..d'où ma "pêche" aux renseignements concernant la VAE.Si tu as des infos..

mad

Message non lu par mad » 05 juin 2006 23:29

Bonsoir Camille,

je suis tres interessée par votre aide, je vais preparer une vae bts esf. Pensez vous que mon experience en qualité de responsable de secteur dans l'aide à domicile pour personnes agees et handicapes ainsi que dans le secretariat dans un service de maintien a domicile pour personnes handicapees, service gerontologie en mairie puissent correspondrent au programme du bts esf ???

Merci pour votre avis

Répondre