Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae petite enfance réussie!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

vae petite enfance réussie!

Message non lu par nanou » 28 mai 2006 21:35

je l'ai eu!!

angeli

Re: vae petite enfance réussie!

Message non lu par angeli » 29 mai 2006 10:47

salut j'habite marseille et je voudrais savoir ce que tu as reussi comme validation car moi je cherche a faire une vae eje. Merci

doudouine

Message non lu par doudouine » 31 mai 2006 23:34

salut
c'est super tu l'a eu
Je souhaite faire le vae petite enfant, j'ai une réunion prévu le 15 juin. As tu un exemplaire ou des exemplaires de livret à m'envoyer?
Peux tu me donner quelques renseignements sur le déroulement des étapes est ce difficile. peux ton passer après le vae educateur de jeunes enfants.
p-patou@wanadoo.fr

rose-marie

Message non lu par rose-marie » 01 juin 2006 02:01

Bravo nanou !
ça nous donne de l'espoir et du courage pour aller au bout !
pourrais-tu me dire quel exemple d'activité avais-tu pris pour le dossier complémentaire de sciences physiques (matière générale) ?
Merci d'avance et encore félicitations !

pami

Message non lu par pami » 01 juin 2006 08:49

salut moi c sur le cap petite enfance et au nbiveau d'un activité juste un exemple si tu as comme l'alimentation ou une activité d'éveil ..merci si tu s'est me repondre et bravo pour l'obtention de ton diplome ca va t'ouvrir des porte ..!!

vivi13

Message non lu par vivi13 » 04 juin 2006 21:05

peut on s'inscrire ou passer le qustionnaire d'atsem sans avoir la réponse au 2eme livret du cap peite enfance.merci de me repondre.

tricoteuse

Message non lu par tricoteuse » 05 juin 2006 10:13

Bonjour,

Moi je suis sur paris, j'attends impatiemment de pouvoir commencer.
Pourrais-tu m'envoyer le livret par mail afin que je vois à quoi cela ressemble?

Tricoteuse

nounou

Message non lu par nounou » 05 juin 2006 11:15

bv pour ta vae .pourrais tu me contacter (si tu le veux bien) pour avoir des renseignements precise dans lemail merci

rose

Message non lu par rose » 05 juin 2006 14:51

Felicitations
Je remplis actuellement le livret 2 et j'ai des difficultés pourrais- tu m'aider ou me donner des exemples pour les activités commment as tu fais tes descriptions... Je te remercie par avance A+

nanou

Message non lu par nanou » 06 juin 2006 18:04

j'avais une activité ou je decrivais quand je m'occuper de la cantine c tout

Répondre