Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flawers

vae auxiliaire de puériculture

Message non lu par flawers » 15 mai 2006 21:42

:th) savez vous si il existe une vae pour le diplome d'auxiliaire de puériculture car cela fait 5 ans que je travaille en crèche auprès d'enfants j'ai un bep sanitaire et social,un cap petite enfance et une mention complémentaire d'aide à domicile ainsi que l'afps et je voudrai obtenir le diplome d'auxiliaire de puériculture par la vae

doudouine

Re: vae auxiliaire de puériculture

Message non lu par doudouine » 30 mai 2006 22:35

Qui il existe un vae , il faut te renseigner soit à la drass de ton secteur ou au rectorat (academie).

DELPHY

Message non lu par DELPHY » 05 juin 2006 10:53

savez vous combien coûte un VAE auxilaire de puericulture, je suis assistante maternelle ?

corinne

Message non lu par corinne » 27 sept. 2006 16:29

:bye: Un VAE coûte 60 euros mais tu peux avoir un accompagnement qui lui coûtent 500 euros pour la sarthe.
Renseignes toi sur la DRASS de ton secteur.
J'attends la réponse pour déposer mon dossier pour un VAE Auxiliaire puériculture dans la sarthe. Ils ne savent pas encore qu'elle sera l'organisme qui va gérer les VAE.

stephanie

Message non lu par stephanie » 03 oct. 2006 21:17

salut je suis actuellement animatrice dans une ecole maternelle depuis 3ans j ai un bep sanitaire et social et j aimerai pouvoir devenir auxiliaire de puer. je voudrai essayer de voir pour une vae c possible? y a t il un vinancement a donner ? merci pour les reponse

corinne

Message non lu par corinne » 04 oct. 2006 13:36

Stéphanie tu peux postuler pour une vae auxiliaire puériculture du moment que tu travail dans un milieu avec enfants. Telecharge le réferentiel et tu verra si tu correspond. Moi je suis assistante maternelle depuis 10 ans et je suis en attente de date pour déposer mon dossier. Il faut demander à la DRASS de ton département. C'est eux qui peuvent te donner toutes les réponses.
A bientôt. Tu peux me joindre sur mon mail gcoco72@cegetel.net

Répondre