Bonjour!
Aide éducatrice (j'accompagne une enfant malvoyante en primaire) depuis 4 ans 1/2 et ayant un deug de psychologie j'aimerais savoir d'après vous à quelle VAE je peux prétendre?
Merci d'avance de me donner votre opinion!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle VAE pour aide éducatrice?
-
fatima
Re: quelle VAE pour aide éducatrice?
le vae dees est une validation d'expérience lorsque tu as 3 années dans le secteur social salariée ou bénévole il faut te renseigner auprès de ton académie
-
florence
La VAE DEES est très intéressante. Mais je te conseille pour ma part de lire de quoi devra être composé ton livret 2 parce que je ne suis pas sûre que tes fonctions te permettent de tout remplir... Si tu continue en tant qu'aide éducatrice, cherche peut être à faire du bénévolat pour compléter tes activités.
Sinon la VAE AMP existe aussi et je pense qu'elle serait peut être plus accessible dans un premier temps si tu veux en faire une tout de suite...
Bonne journée et bon courage
florence
Sinon la VAE AMP existe aussi et je pense qu'elle serait peut être plus accessible dans un premier temps si tu veux en faire une tout de suite...
Bonne journée et bon courage
florence
-
kekosmar
Merci florence et fatima de vos réponses. Je ne savais pas que la VAE d'AMP existe je vais me renseigner à mon académie!
merci encore
merci encore