Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ES juste BAC SMS
-
sarah
Re: VAE ES juste BAC SMS
:bounce: BONJOUR JE SOUHAITERAIS OBTENIR LE REFERENCIEL BAC SMS SI TU AS DES INFOS .CE SERAIT SYMPA
-
Daisy
Bonjour,
je ne trouve pas le refentiel pour le bac sms pouvez me dire ou vous l'avez eu je vous remercie car actuellement je prepare le livret 2 avec des fiches d'activités de chez valipro merci de votre aide
je ne trouve pas le refentiel pour le bac sms pouvez me dire ou vous l'avez eu je vous remercie car actuellement je prepare le livret 2 avec des fiches d'activités de chez valipro merci de votre aide
-
fanny
Bonjour,
je suis en ce moment entrain de faire le livret 2 du bac sms as tu des infos sur le réféntiel où se le procurer ?merci et j'espère à bientôt.
je suis en ce moment entrain de faire le livret 2 du bac sms as tu des infos sur le réféntiel où se le procurer ?merci et j'espère à bientôt.
-
EMMA
je serais interessée de savoir comment se procurer le référentiel concernant le BAC SMS.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
vale
Bonjour,
je suis très interressée par ton aide surtout pouvoir avoir un modèle du livret 2 bac sms? peux tu me l'envoyer par mail?
merci d'avance pour ton aide
urgent car je dois remettre ce livret entre le 6 et 9 septembre
je suis très interressée par ton aide surtout pouvoir avoir un modèle du livret 2 bac sms? peux tu me l'envoyer par mail?
merci d'avance pour ton aide
urgent car je dois remettre ce livret entre le 6 et 9 septembre
-
vale
Bonjour , je m'apprête a faire un dossier pour la VAE bac sms, peux-tu m'aider avec un exemple du livret 2, je te remeçie d'avance
vale (martinique)
vale (martinique)
-
steph
j'aimerai en effet avoir ton aide sur le livret 2 du bac sms
je suis moi même entrain de le faire actuellement je vais développer 4 activités. Dans le réglement des matières il y a de la science physique faut -il le faire apparaître dans le livret 2 ??
Si oui avec quelle activité l'as tu fait apparaître ?
j'espère que tu me répondras...
je suis moi même entrain de le faire actuellement je vais développer 4 activités. Dans le réglement des matières il y a de la science physique faut -il le faire apparaître dans le livret 2 ??
Si oui avec quelle activité l'as tu fait apparaître ?
j'espère que tu me répondras...
-
elodie
bonjour a tous!
pouriez vs me dire ou il faut demander le dossier pr une vae du bac sms??je suis de l'aude.et comment sa se passe?
je vs remercie
abientot
elo
pouriez vs me dire ou il faut demander le dossier pr une vae du bac sms??je suis de l'aude.et comment sa se passe?
je vs remercie
abientot
elo
-
LE GAL Valérie
Bonjour Olinee
Je te félicite pour l'obtention de ton diplôme SMS
Je suis moi même en cours de préparation du livret 2. Je viens d'avoir le premier rendez vous d'accompagnement. Mais tout ceci est un peu flou. Peux tu me donner des tuyaux pour monter le livret 2. Je te remercie. Valérie
Je te félicite pour l'obtention de ton diplôme SMS
Je suis moi même en cours de préparation du livret 2. Je viens d'avoir le premier rendez vous d'accompagnement. Mais tout ceci est un peu flou. Peux tu me donner des tuyaux pour monter le livret 2. Je te remercie. Valérie
-
horcholle sophie
Bonjour olinee
enfin une main tendue, je rédige mon livret 2, mais franchement au niveau des matière francais histoire géo, c'est le grand vide
aurai-tu quelques tuyaus
ou piste J'exerce dans un cabinet depuis 20 ans et l'école est loin derrière moi
Merci d'avance pour ton aide et félicitation
a bientot
enfin une main tendue, je rédige mon livret 2, mais franchement au niveau des matière francais histoire géo, c'est le grand vide
aurai-tu quelques tuyaus
ou piste J'exerce dans un cabinet depuis 20 ans et l'école est loin derrière moi
Merci d'avance pour ton aide et félicitation
a bientot