Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae petite enfance réussie!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

Re: vae petite enfance réussie!

Message non lu par nanou » 06 juin 2006 18:06

tu peux le telecharger sur le site forprocreteil

vivi13

Message non lu par vivi13 » 06 juin 2006 20:17

salut nanou alors comment cela c passé,je me languie que tout soit fini il me reste a passer devant le jury en septembre.Quelles sont le genre questions et est ce que c vraiment stressant.Merci d'avance ,moi je le passe sur Marseille.

suzie

Message non lu par suzie » 12 juin 2006 08:50

bravo!
bonjour,je dois presenter un dossier vae CAP petit enfance
je ne suis qu'au 1ier livret je voudrais juste un exemple de presentation car je suis completement perdue.Merci
mon mail:nonosuzie@yahoo.fr

nounou

Message non lu par nounou » 12 juin 2006 15:01

bv pour te reussite je me permet e te demander un service pourrais tu me donner un exemple d'une activite pour savoir si de mon cote j'ai bien ecrit tou comme il fallait je te remercie a+

DEGUIN Frédérique

Message non lu par DEGUIN Frédérique » 13 juin 2006 23:54

Bonjour, Pour la réalisation de mon livret 2, pourrai-tu me donner des exemples pour les activités
et d'autre partn je voudrais savoir la durée concernant la réponse pour le diplôme.
merci de me répondre
cordialement

nabil

Message non lu par nabil » 14 juin 2006 20:57

Bonjour,
je voudrais savoir quelles sont les demarches administratives pour 1 VAE petite enfance?
merci d'avance

chabert

Message non lu par chabert » 05 avr. 2008 09:13

je cherche des exemple du livert 1 et 2 pour la v a e cap petite enfance

guiheneuf

Message non lu par guiheneuf » 09 avr. 2008 11:29

Bonjour, je suis auxiliaire de puériculture et je fais actuellement le livret 2 de la VAE CAP petite enfance pourais-tu m'aider un peu???

Merci de ta réponse Rosane

roussel

Message non lu par roussel » 18 sept. 2008 09:32

bonjour
je suis contente pour vous et j'aimerais aussi avoir cette chance
pourriez vous m'envoyer une copie enfin de m'aider car j'ai beaucoup de mal avec les écris.
merci d'avance de votre aide

alex

Message non lu par alex » 19 nov. 2008 17:22

Bonjour
as tu reçu les exemples du livret 2 cap petit enfance. Peux-tu m'envoyer un exemplaire car j'ai vraiment besoin d'aide .La date approche a grande vitesse. merci d'avance

Répondre