Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae dees,diplomé depuis décembre
-
sandrine
Re: vae dees,diplomé depuis décembre
J'espère que tu pourras m'aider
je suis dans la première situation de travail.
Peut tu me faires parvenir une de tes situations afin de pouvoir m'aider.
Comme cela je pourrai savoir si je suis dans l'exercice.
Merci,
Sandrine
je suis dans la première situation de travail.
Peut tu me faires parvenir une de tes situations afin de pouvoir m'aider.
Comme cela je pourrai savoir si je suis dans l'exercice.
Merci,
Sandrine
-
noémie
Bonjour et merci pour ta réponse,
J'ai une nouvelle petite question (qui est certainement très bète et je m'en excuse) à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse assez précise, donc si toi même ou quequ'un d'autre pouvait me renseigner...
C'est par rapport aux activités bénévoles, je souhaiterais comprendre comment elles sont comptabilisées? Apparemment, il n'y a pas de règles précises. Pour résumer mon interrogation, est-ce comme pour un epmploi normal, 151 heures égale un mois de travail? L'asso doit alors fournir une attestation avec un nombre d heures?
Désolée pour cette question un peu niaise... Merci
J'ai une nouvelle petite question (qui est certainement très bète et je m'en excuse) à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse assez précise, donc si toi même ou quequ'un d'autre pouvait me renseigner...
C'est par rapport aux activités bénévoles, je souhaiterais comprendre comment elles sont comptabilisées? Apparemment, il n'y a pas de règles précises. Pour résumer mon interrogation, est-ce comme pour un epmploi normal, 151 heures égale un mois de travail? L'asso doit alors fournir une attestation avec un nombre d heures?
Désolée pour cette question un peu niaise... Merci
-
jluc
pour les benevole le probleme est pas tres simples ouii
mieux faut les garder pour les description de competences acqises
mieux faut les garder pour les description de competences acqises
-
mo
bonjour sandrine,je sui desolé mais j ai preter mon dosssier vae à une amie et je ne l ai donc pas sous la main, mais par contre y a pas de soucis si tu veut de l aide. Si je peut me permettre de donner un conseil à tous? avant de commencer les situations il faut bien maitriser le referentiel dees, et donc bien comprendre a quoi correspondent chaque fonction !
-
mo
bonjour david,
je pense que sur ce site, et dans les autres sujets ,tu pourra trouver toutes les infos quand aux procédures vae,désolé je ne mairise pas toutes ces demarches, bon courage !
je pense que sur ce site, et dans les autres sujets ,tu pourra trouver toutes les infos quand aux procédures vae,désolé je ne mairise pas toutes ces demarches, bon courage !
-
mo
bonjour florence j ai bien eu tes f 4, je te tiens au courant.
-
mo
Bonjour Noemie,
Non ce n'est pas une question bête! Pour les activités bénévoles, je n'en ai pas parler dans mon livret, j'avais garder ce sujet pour l'aborder à l'oral, afin de ne pas reprendre "bêtement" ce que j'avais déjà mis dans le livret et ouvrir la discution.
Non ce n'est pas une question bête! Pour les activités bénévoles, je n'en ai pas parler dans mon livret, j'avais garder ce sujet pour l'aborder à l'oral, afin de ne pas reprendre "bêtement" ce que j'avais déjà mis dans le livret et ouvrir la discution.
-
drihem
bonjour,
félicitation pour l'obtention du dees par la vae.
voila je n'ai pas les moyens de payer 700 euros pour remplir le livret 2 et je souhaiterais savoir si il existe un autre moyen pour m'aider à le remplir...
merci d'avance pour les renseignement à venir.
félicitation pour l'obtention du dees par la vae.
voila je n'ai pas les moyens de payer 700 euros pour remplir le livret 2 et je souhaiterais savoir si il existe un autre moyen pour m'aider à le remplir...
merci d'avance pour les renseignement à venir.
-
florence
bonjour,
Merci à ceux qui lisent mes fonctions 4 déja hihi
Ensuite, pour la question sur le bénévolat, à ce que je sache, ces expériences comptetn de la même manière que les expériences salariées. On valide une expérience et non une rentrée d'argent hihi pour ma part, j'ai fait apparaître mes fonctions bénévoles au même titre que les fonctions salariées et je soutiens des éléments de ma VAE par rapport à mes actes en bénévolat...
voila
bonne journée
florence
Merci à ceux qui lisent mes fonctions 4 déja hihi
Ensuite, pour la question sur le bénévolat, à ce que je sache, ces expériences comptetn de la même manière que les expériences salariées. On valide une expérience et non une rentrée d'argent hihi pour ma part, j'ai fait apparaître mes fonctions bénévoles au même titre que les fonctions salariées et je soutiens des éléments de ma VAE par rapport à mes actes en bénévolat...
voila
bonne journée
florence
-
sandrine
merci mo, pour ta réponse
Demande à ton amie de te rendre ta vae !
Donc il faut que je fasse les 4 fonctions ?
Ou je peux avoir 2 fois la même fonction ?
Demande à ton amie de te rendre ta vae !
Donc il faut que je fasse les 4 fonctions ?
Ou je peux avoir 2 fois la même fonction ?