Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
damien

vae educateur

Message non lu par damien » 28 mai 2006 21:36

salut a tous et a toutes,
je recherche des personnes habitant proche de paris ou sur le secteur 78 ou 95 pour traviller ou m'apporter une aide sur les fonction 1, 2 et 4 pourle livret 2 .
je me suis présenter l'an dernier sur le secteurde reims eu validation partielle
je présente mon livret 2 a la session de novembre 2006
merci a tous et atoutes

celine

Re: vae educateur

Message non lu par celine » 02 juin 2006 21:26

bonjour Damien
j'habite reims et je suis en train de construire mon livret 2. J'en suis à la fonction 4.si jamais je peux t'aider... n'hesite pas, tu peux aussi m'envoyer tes ecrits via internet. As tu bénéficié d'une aide sur Reims? moi je suis à l'IRTS... peut etre à bientot

dahan j jacques

vae educateur

Message non lu par dahan j jacques » 04 juin 2006 19:59

Bonsoir, je viens de voir ton message. je suis dans l'académie d'aix marseille au soleil e j'ai fini mon dossier le livret 2 pour la validation DEES.
Mon mail est dahan.j.j@wanadoo.fr
appelle moi 0650862934
j jacques DAHAN

stéf

Message non lu par stéf » 07 juin 2006 23:34

salut à toi...
je suis dans la meme galère et j'en suis à la rédaction de ma troisième situation de travail.je suis accompagnée par l'irts de parmentier...
à bientot

jluc

Message non lu par jluc » 09 juin 2006 09:20

je viens de voir tes coordonees et ton messages pourais je avoir ton aides un peu sur des exemples merci

marie-claude

Message non lu par marie-claude » 16 juin 2006 00:20

bonjour céline,
moi aussi je suis près de reims et je recherche des personnes qu comme moi préparent leur VAE. je ne connais personne. si tu veux on peut prencre conact par email et peut-être se rencontrer en cas de besoin pour évoquer ce référentiel!!
à plus
marie-claude

Répondre