Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fiorella

Re: vae aide soignante

Message non lu par fiorella » 31 mai 2006 22:38

bonsoir aurence,
je pense qu'il est préférable de remplir le livret 2 à la main, l'écriture permet aussi de voir un peu ta personnalité.
Je ne suis pas encore passée devant le jury. Oui il est possible de ne valider aucun module.
Cordialement

christelle

Message non lu par christelle » 01 juin 2006 08:33

coucou j'ai fini mes 70h et mon livret 2 que je rend le 12 06 a marseille tu peux le remplir a l'ordi et c'est ce que j'ai fait car c 'est plus net et quand tu ecris directement sur l' ordi les especes se font automatiquement entre chaque question bon courage

veronique

Message non lu par veronique » 07 juin 2006 15:18

je voudrais un peu d'aide pour le module 3 je ne sais pas quoi mettre merci

francis

Message non lu par francis » 08 juin 2006 22:13

salut je voudrais savoir comment ça se passe pour la vae ex letre à l'employeur,financement,les 70 h

mediani paquita

Message non lu par mediani paquita » 09 juin 2006 18:04

bonjour,

je souhaiterai savoir comment reçevoir le dossier vae par mail ou à mon domicile?

En vous remerciant.

nadine

Message non lu par nadine » 10 juin 2006 01:05

bonjour etant auxi de vie sociale depuis 3ans 17ans aide a domicile meme boulot menage j aimerai avoir des rensei sur la vae pour aide soignante ayant bep sanitaire et social je w pour une association savoir le financement le fonctionement les modules merci baucoup

notre travail n est pas reconnu mais ca viendra merci

Pascale

Message non lu par Pascale » 16 juin 2006 23:00

Bonjour,

Existe-il un exemple quelque part du livret 2 ? j'ai du mal à le remplir

Merci

ardesalne

Message non lu par ardesalne » 18 juin 2006 22:52

Bonsoir Christelle,

Une petite question technique s'il te plait.
Comment agrandir les espaces entre les questions en téléchargeant le livret 2?
C'est un point qui m'interesse aussi car pour certaines questions , pas aisé d'être précise et explicite en si peu d'espace.
Merci de répondre à mon adresse Email
ardesalne@yahoo.fr

ardesalne

Message non lu par ardesalne » 18 juin 2006 23:08

Bonsoir Karine,

J'espère ne pas répondre trop tard à ta question si la réponse t'était utile pour préparer ta licence pour laquelle je te souhaite d'ailleurs bcp de réussite.
L'accompagnateur idéal ? Je pense que tu lui ressemble pas mal : disponible, à l'écoute des autres, se mettant en situation face à la personne aidée et apportant une aide précieuse à l'accompagné en lui permettant de mettre des mots sur des actes qu'il réalise au quotidien et qu'il banalise de par cette habitude.
Merci à vous accompagnateurs pour qui la tâche n'est pas aisée car toute nouvelle pour vous dans ce domaine , tout comme nous , vous essuyez les plâtres...
Courage !!!!

;) :+:

karine

Message non lu par karine » 19 juin 2006 20:58

Merci beaucoup ardesalne :th)pour ta réponse
c'est vrai que pour nous aussi, cette VAE est toute nouvelle et c'est pour ça que nous manquons un peu de recul et de repères

mais nous essayons de faire de notre mieux
et je peux te dire que comme j'ai moi-même été aide-soignante, je comprends très bien l'importance de cette VAE.

Répondre