Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour vous aider VAE
-
beonel jeanine
Re: pour vous aider VAE
Je dois préparer mon livret 2, comment je dois proceder car ça fait plus de 10 ans que je ne vais plus en classe
Merci
Merci
-
jojo
moi aussi je rempli mon dossier que veux tu savoirexactement?
:bye:
-
Lumière
Bonsoir, Hervé
Auriez vous le temps de lire mon livret 2.
Avec toute ma reconnaissance MERCI
Auriez vous le temps de lire mon livret 2.
Avec toute ma reconnaissance MERCI
-
celine
je remplit le livret 2 pour la vae aide soignante qui peut m aider je suis a reims herve tu es de ou je voudrais savoir aussi les question demandes par le jury merci de votre aide
-
JOJO
la vae consiste a parler de ton experience que tu as eu tu dois raconter ce que tu fais sur ton lieu de travail c du boulot mais ca vaut le coup d essayer car si ts modules sont tous valider tu as ton diplome aide soignante enfin nous serons reconnues en tant que professionnel si tu as l opportuniter de le faire vas y fonce
-
Fanny
Bonjour, Géraldine, je viens de trouver votre message adresser à Stéphanie. Je commence une VAE d'Es et je recherche des conseils, des references, des outils pour monter mon livret 2 n sachant que je suis AMP en MAS. Je vous remercie par avance et à bientôt j'espere,
-
prudhomme
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir le
référentiel BTS assistante de gestion.
Pouvez-vous m'aider ????
Je suis en train de remplir le
livret 2 et j'ai besoin de
renseignements car lors de
l'accompagnement nous étions
4 personnes à présenter des
bts différents et comme je suis passée la dernière, le
prof. n'a pas eu le temps....
Merci de me répondre.
J'attends de vos nouvelles
Carmen Prudhomme
Je n'arrive pas à obtenir le
référentiel BTS assistante de gestion.
Pouvez-vous m'aider ????
Je suis en train de remplir le
livret 2 et j'ai besoin de
renseignements car lors de
l'accompagnement nous étions
4 personnes à présenter des
bts différents et comme je suis passée la dernière, le
prof. n'a pas eu le temps....
Merci de me répondre.
J'attends de vos nouvelles
Carmen Prudhomme
-
Josie
:hein?: Bonjour,
J'ai trouvé le référenciel du livret 1 et 2 sur internet, et je me prépare à faire valoir mes expériences de la validation des acquis.
Je suis dans la profession depuis 15 ans, et j'ai obtenu de D.E. Auxiliaire de Vie Sociale .Je travaille en temps qu'aide soignante.
Maintenant je désire valider tout celà, pour obtenir le diplôme d'AS.
Sur le livret 2, si je comprend bien il faut parler de deux situations. Donc je pense 2 patients ?????
Si quelqu'un peut bien me renseigner sur celà, cela va m'aider.
Je pensais prendre un patient en convalescence et un patient dans un coma végétatif
Merci de votre aide.
A+
J'ai trouvé le référenciel du livret 1 et 2 sur internet, et je me prépare à faire valoir mes expériences de la validation des acquis.
Je suis dans la profession depuis 15 ans, et j'ai obtenu de D.E. Auxiliaire de Vie Sociale .Je travaille en temps qu'aide soignante.
Maintenant je désire valider tout celà, pour obtenir le diplôme d'AS.
Sur le livret 2, si je comprend bien il faut parler de deux situations. Donc je pense 2 patients ?????
Si quelqu'un peut bien me renseigner sur celà, cela va m'aider.
Je pensais prendre un patient en convalescence et un patient dans un coma végétatif
Merci de votre aide.
A+
-
rozanski cecile
je suis employée depuis 4 mois dans une entreprise et je souhaite faire valider mes aquis.
Tout est ok un seul problème le financement.
par qui puis je faire prendre en charge cette validation?
merci de votre aide.
Tout est ok un seul problème le financement.
par qui puis je faire prendre en charge cette validation?
merci de votre aide.
-
franck
bonjour lumiere moi c'est franck.je viens de lire ton message sur le forum.si tu le souhaite je peux lire ton livret 2 et ainsi faire des annotations pour t'aider.voici mon mail francki.@orange.fr a bientot de te lire.cordialement franck :bounce: