Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche volontaire pour relire mon dossier Vae Caferuis Livret2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manu

Re: Cherche volontaire pour relire mon dossier Vae Caferuis Livret2

Message non lu par Manu » 26 mai 2006 11:28

Salut
Je suis en attente des résultats
Je suis disponible pour apporter une réflexion supplémentaire à votre livret II.

Manu
united.manu@caramail.com
Candidat VAE motivé et solidaire

Annie

Message non lu par Annie » 26 mai 2006 17:16

Bonjour Hervé

J'ai réussi la Vae l'année derniere.Je viens de terminer un ccd.J'ai un peu de temps pour lire
ton dossier.Tu peux me l'envoyer par courriel au : a.marthy@hotmail.fr
Bon courage pour la suite.

kumaran

Message non lu par kumaran » 27 mai 2006 22:42

je veux bien lire et faire la correction de ton livret 2. N'hésite pas à me l'envoyer

Laureline

Message non lu par Laureline » 28 mai 2006 11:37

Bonjour kumaran,

Je ne comprend pas comment vous pouvez proposer votre aide à Hervé pour sa vae cafruis, alors que vous même dans un autre message vous demandez de l'aide et un exemple de livret 2 pour votre vae dees.

C'est juste une question.

Laureline

hervé

Message non lu par hervé » 29 mai 2006 21:03

Bonsoir laureline,

Merci pour ta lumière que j'avais repérée, oui en effet je recois également les mails des autres sujets forum et je suis déjà mdrrr.
Il y a des energumens qui appellent " au secours" et en même temps souhaitent un livret 2 ES et souhaitent me faire la correction de la Vae caferuis. Je trouve cependant sympa cette aide et il est important de savoir que mon livret2 n'est d'aucune utilité pour la VAE ES.
Je recherche cependant des avis pour ma vae Caféruis, car cela m'aide énormément (pas besoin de montrer patte blanche...)

Merci encore à vous

hervé
Jury Vae ES

mohamed

Message non lu par mohamed » 02 juin 2006 17:24

je suis ok pour relire ton livret et éventuellement te donner mon avis. je suis conseiller emploi formation

bchrist80

Message non lu par bchrist80 » 06 juin 2006 21:19

je suis en démarche vae caferius livert 2 et j'ai 5 ans d'expérience de chef de service si tu veux c'est ok pour le lire!
bchrist80@yahoo.fr

Anne

Message non lu par Anne » 06 juin 2006 22:55

Bonsoir Hervé,
Je n'avais pas osé t'adresser de message après ma validation, j'avais l'impression que tu étais très sollicité... Mais si une lecture "systémique" peut t'aider, je veux bien te rendre ce service.
Cordialement.

Lumière

Message non lu par Lumière » 23 juin 2006 21:53

Hervé,
je suis entrain de rédiger le livret 2 DEES, je ne sais pas si j'ai les capacités pour donner des conseils pour le caferuis. Par contre, j'ai lu que vous proposiez votre aide je cherche quelqu'un pour lire mon livret. Si ok, envoyé moi votre Email.
A Bientôt
Lumière

sonia

Message non lu par sonia » 24 juin 2006 05:08

N'hesite pas a l'envoyer sur mon e mail. reponse assuré
anjo973@hotmail.com
la guyane!!!

Répondre