Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour le livret 2 A.S.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kad

aide pour le livret 2 A.S.

Message non lu par kad » 19 juin 2006 09:48

bonjour,

je rédige mon livret 2 pour le diplome A.S., et je n'arrive pas à choisir les situations de travail que je veux présenter.
Faut 'il tout détailler, expliquer les limites, les résultats, les objectifs...je suis perdu.
Y'a t il quelqu'un qui pourrrait m'aider!!!help
j'ai 5 ans emploi jeune au poste agent de médiation et de vie social dans un foyer sonacotra a toulouse

simba

Re: aide pour le livret 2 A.S.

Message non lu par simba » 01 juil. 2006 18:48

:oh!:il faut detailler les taches en synthetisant au maxi et ne pas oublier les limites en pesant toujours au bien etre de la personne.

corine

Message non lu par corine » 03 juil. 2006 23:02

ma pauvre fille si tu est perdu pour rediger un livret , je ne vois pas en quoi tu peut prétendre a un diplome as

seve10

Message non lu par seve10 » 06 juil. 2006 15:51

Ce n'est pas très sympa ce que tu écris ça peu arriver de paniquer devant l'ampleur du travail à effectuer!!!
Ce site sert à aider et non à critiquer !!!!

agnes

Message non lu par agnes » 06 juil. 2006 17:29

tu te prends pour qui pour juger les gens que tu ne connait pas.et toi q'ua tu de mieux que les autres.

tatou

Message non lu par tatou » 06 juil. 2006 21:42

Corine
Je ne vois pas pourquoi tu est si MECHANTE. Si tes remarques ne sont pas constructives je pense qu'elles n'ont pas leur place ICI :-:
Kad
Je te souhaite bon courage et tien nous informe de la suite
A bientot

nanou

Message non lu par nanou » 31 juil. 2006 10:51

je prépare également le livret as, essai de traiter chaque fonction du référentiel,en lien avec des situations que tu as rencontré...

karine

Message non lu par karine » 08 août 2006 20:58

bonsoir à tous et boncourage pourla rédaction du livret, aimerais conseil pour rédaction et échangerais volontierrs sur les écrits à bientôt

éliane

Message non lu par éliane » 09 août 2006 20:28

Kad a certainement beaucoup de ressources perso pour réussir cet écrit. Je trouve simplement que la VAE n'est pas au point. Des structures proposent des aides très onéreuses alors que le ministère du travail ou de l'éducation nationale devraient organiser ces aides avec par ex des AS à la retraite...
mais bon courage tout de même à Kad. Je le prépare aussi pour le 15 novembre, j'ai 53 ans, je vais passer en dernière année de licence de psycho, donc prenez votre temps, tout arrive!!!

Répondre