Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae dees,diplomé depuis décembre
-
florence
Re: vae dees,diplomé depuis décembre
bonjour,
pour Mo: peux tu me diresi tu as eu le temps de lire mes fonctions 4 et ce que tu en penses si c'est le cas?
Merci beaucoup!!!
Et pour tous, bonne continuation
florence
pour Mo: peux tu me diresi tu as eu le temps de lire mes fonctions 4 et ce que tu en penses si c'est le cas?
Merci beaucoup!!!
Et pour tous, bonne continuation
florence
-
Manu
VAE résultats régions PACA
Salut à tous,
Je n'arrive pas encore à dormir en pensant à demain.
Les résultats VAE Edus Spe sur la région PACA affiché sur le site de l'académie Aix Marseille.
Ca fait longtemps que j'attends ce moment avec impatience. Et je pense à la minute où j'écris beaucoup de candidats sont entrain de cogiter, de tourner en rond, de sentir le moment J approché...
J'espere de tout mon coeur que le vendredi 16 juin 2006 donnera le sourire, la joie, la paix de l'esprit auprès des centaines de candidats inscrit dans cette longue et fatigante aventure VAE...
Manu
Candidat VAE marseillais motivé et solidaire
Je n'arrive pas encore à dormir en pensant à demain.
Les résultats VAE Edus Spe sur la région PACA affiché sur le site de l'académie Aix Marseille.
Ca fait longtemps que j'attends ce moment avec impatience. Et je pense à la minute où j'écris beaucoup de candidats sont entrain de cogiter, de tourner en rond, de sentir le moment J approché...
J'espere de tout mon coeur que le vendredi 16 juin 2006 donnera le sourire, la joie, la paix de l'esprit auprès des centaines de candidats inscrit dans cette longue et fatigante aventure VAE...
Manu
Candidat VAE marseillais motivé et solidaire
-
sellier marie
bjr je commence le livret 2 essaie de bosser sur la fonction 3 si tu as eu des eclaircissements et veux les partager ce serait super merci
-
florence
bonjour
est ce que ceux qui ont eu mes fonctions 4 pourraient me faire un retour sur ce qu'ils en pensent???
merci
bonne journée
florence
est ce que ceux qui ont eu mes fonctions 4 pourraient me faire un retour sur ce qu'ils en pensent???
merci
bonne journée
florence
-
mo
bonjour à tous, c est mo, je suis desolé mais je n ai pas pu me conecter ces derniers jours. Je pense a vous tout de meme ! les résultats de juin sont arrivés sur le site du rectorat.
http://www.ac-aix-marseille.fr
bonne chance
http://www.ac-aix-marseille.fr
bonne chance
-
stéphane
bonjour,
Je commence le livret 2 et j'ai besoin de lire des livrets de personnes ayant la même expérience que moi auprès d'adultes handicapés mentaux travaillant en cat.
merci
Je commence le livret 2 et j'ai besoin de lire des livrets de personnes ayant la même expérience que moi auprès d'adultes handicapés mentaux travaillant en cat.
merci
-
florence
bonjour,
je souhaiterai pouvoir avancer dans la redaction de mes fonctions 4 à repasser car c'est la seule qui n'est pas validée.
Si des personnes pourraient me donner leurs avis sur mes fonctions, ca m'aiderait.... De plus, est ce que chacun pourrait essayer de me définir la fonction 4 avec vos propres mots??
merci à tous
florence
je souhaiterai pouvoir avancer dans la redaction de mes fonctions 4 à repasser car c'est la seule qui n'est pas validée.
Si des personnes pourraient me donner leurs avis sur mes fonctions, ca m'aiderait.... De plus, est ce que chacun pourrait essayer de me définir la fonction 4 avec vos propres mots??
merci à tous
florence
-
Simon
Bjr, Après deux années de formation au CEMEA, j'ai poursuivi mes études en Licence des Sciences de l'2ducation. Puis, je viens d'obtenir un MASTER PRO en Direction d'Etablissement ou Organisme de Formation. Je souhaite vivement obtenir mon DEES par VAE. Possible ? SI OUI, difficile ?
Tous les conseils sont les bienvenus. Merci !
Tous les conseils sont les bienvenus. Merci !
-
florence
simon,
Pour la VAE ES, tu dois justifier de 3 années d'expérience de terrain dans le domaine.
les diplômes et autres apprentissages sont très importants mais ne doivent pas être uniques et il te faut l'expérience.
Par contre, je serai intéressée par tes cours de sciences de l'éducation et de master pro si tu as la possibilité e m'en faire parvenir....
bonne soirée
florence
Pour la VAE ES, tu dois justifier de 3 années d'expérience de terrain dans le domaine.
les diplômes et autres apprentissages sont très importants mais ne doivent pas être uniques et il te faut l'expérience.
Par contre, je serai intéressée par tes cours de sciences de l'éducation et de master pro si tu as la possibilité e m'en faire parvenir....
bonne soirée
florence
-
marie-claude
bonjour
j'aimerai avoir des conseils pour la fonction 4
merci
j'aimerai avoir des conseils pour la fonction 4
merci