Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lina
Message non lu
par lina » 21 juil. 2006 17:23
bonjour,
bravo pour ta réussite.
quel diplôme as-tu validé ?
moi c'est un bac pro secrétariat. J'ai beaucoup de mal; je rame sur le livret 2 et je dois le rendre fin août. Serais tu assez gentille de m'envoyer un modèle de ton mémoire terminé.
Merci et encore bravo
Cordialement
Lina :tv)

-
nanou 31
Message non lu
par nanou 31 » 21 juil. 2006 19:09
Bonjour, comme je disais sur mon premier méssage, j'en suis juste au livret n°1 et je pense que je détaille de trop, enfin je ne sais pas trop si au niveau des ressources je dois tout bien détailler,Ex:pour les activités manuelles je dois juste marquer dans les ressources: divers supports ou bien le non exacte du matériel que j'utilise ? Merci de me répondre car ça fait plusieurs fois que je recommence ayant des avis différent. Merci
-
Lumière
Message non lu
par Lumière » 22 juil. 2006 16:57
nanou 31,
Je suis en train de finir mon livret 2, personnellement je n'ai pas détaillé en ce qui concerne le livret 1, ce qui importe le Jury s'est de montrer et de prouver 3 ans d'expérience dans le domaine. J'ai juste complété le tableau avec mes différents stages et emplois et fourni les justificatifs.
Lumière
-
sophie
Message non lu
par sophie » 23 juil. 2006 19:47
Bonjour, je dois déposer mon livret 2 début septembre pour le Jury de Novembre. Je travail auprès d'adultes handicapés mentaux dans un service appartement. Je bloque sur la Fonction 4 si quelqu'un pourrait m'en 'envoyer un exemplaire je pourrais voir la structure de ce que l'on nous demande.
Merci
-
lolo
Message non lu
par lolo » 23 juil. 2006 21:01
information pour les futurs ES
pour le livret 1 il ne fait pas détaillé.
pour le livret 2, il est conseillé pour la fonction 1 l'arrivé d'un nouveau résident sur votre groupe qu'est ce que vous mettez en place, comment vous travaillez bien sur ne pas oublié loi 2002 projet individualisé.
lolo-xx@wanadoo.fr
-
lolo
Message non lu
par lolo » 24 juil. 2006 22:25
fonction 4
Analyse de ton travail avec l'équipe pluridisciplinaire. ton ouverture sur d'autres populations , techniques de travail (lectures, formation interne...ce que tu es allé cherché pour comprendre..et comment tu l'a communiqué aux autres...).il faut se remettre en question
-
marye
Message non lu
par marye » 25 juil. 2006 14:39
salut et félicitations,
Merci pour ces quelques conseils que je vais essayer de mettre en pratique. Javais pour objectif de travailler ma vae ce été sans même encore savoir si ma demande sera recevable, de même je comptais évoquer dans la première fonction (l'accueil) le parcours d'un référé qui est arrivé il y a 3 ans et que j'ai suivi sur une période de 2 années. Bref, en lisant le forum depuis quelques jours pour avoir des avis différents j'avoue me sentir toute petite même à 50 ans mais comme je l'ai dit "qu'ai-je à perdre".
Merci encore
-
jojo
Message non lu
par jojo » 25 juil. 2006 20:09
bonjour lolo,
peux me donner 1 copie de ton dossier2 de la vae juste pour avoir une idee pour commencer le mien.
merçi lolo, et à bientôt
-
betty
Message non lu
par betty » 27 juil. 2006 14:57
tout d'abord, félicitations.
Je voisn de recevoir mon livret 2, je pars en formation en novembre pour le module mais pour le reste, je nage complèment, merci de m'aider
à bientôt
betty
-
mat
Message non lu
par mat » 28 juil. 2006 22:52
bravo
j'ai commencé le livret 2 et j'ai eu 2 heure avec le greta mais tout ce que j'avais inscrit n'était pas valable je suis en bts ag et bac compta je souhaiterais avoir une aide seulement sur la structure des activté avec des exemple. je suis complétement désespérée, je vais laisser tomber car j'y ai passé beaucoup de temps. et je suis à la recherche d'un emploi. je ne serai jamais prête pour le remettre en septembre. alors si quelqu'un veu bien venir à mon secours ca serait sympa.
merci d'avance
mat