Bonjour,
J'ai été surveillante puis Assistante d'éducation en collège durant 7 ans. J'ai le BAC et un niveau BTS.
J'aimerais bien savoir si je peux entrer directement en Licence de sciences de l'éducation grâce à mon expérience.
Si quelqu'un peut me renseigner !
merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Licence de sc de l'éduc ??
-
poum
Re: VAE Licence de sc de l'éduc ??
a priori, toute personne titulaire bac +2 peut accéder à cette licence, mais si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il y a une selection sur dossier (motivation, expérience...)
mieux vaut appeler les facs qui proposent ce cursus !
ciao
mieux vaut appeler les facs qui proposent ce cursus !
ciao
-
marie
je pense que c'est bon pour toi!!!
si tu vas sur le forum des aides éducateurs tu verras que certains sont entrés en licence sc. de l'éduc avec un bac+ 3 ans d'assistant d'éducation.
par contre tu devras valider ta VAE avant...bon courage à toi!!!
si tu vas sur le forum des aides éducateurs tu verras que certains sont entrés en licence sc. de l'éduc avec un bac+ 3 ans d'assistant d'éducation.
par contre tu devras valider ta VAE avant...bon courage à toi!!!
-
Mélie
Tu dois pouvoir prétendre à un niveau deug avec ton expérience, qui te permettra de rentrer en licence.
ça ne s'appelle pas une VAE, mais je ne me souviens plus du terme exact.
Contacte une université, ils devraient te renseigner. (j'avais eu des infos avec la fac de lille III, mais je ne remets pasla main dessus, désolée...)
ça ne s'appelle pas une VAE, mais je ne me souviens plus du terme exact.
Contacte une université, ils devraient te renseigner. (j'avais eu des infos avec la fac de lille III, mais je ne remets pasla main dessus, désolée...)