Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour vous aider VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lumière

Re: pour vous aider VAE

Message non lu par Lumière » 03 juil. 2006 21:46

Ok Franck, je fais mon tri dans mes dossiers et je t'envoies ça.
Par avance MERCI du temps que tu m'accordes.
A Bientôt
Lumière

sandra

Message non lu par sandra » 06 juil. 2006 18:16

salut serait il possible que je te fasse parvenir les trois fonction que j'ai rédigé afin que tu me donne ton avis car je trouve que la fonction 2 est trop long. Merci d'avance

LIBER Anaïs

Message non lu par LIBER Anaïs » 18 juil. 2006 14:46

Bonjour,
Je prépare le Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Encadrement et de Responsable d'Unité D'intervention Sociale.
Je suis à la recherche du référentiel, et de l'aide pour remplir le livret 2
Cordialement

Lumière

Message non lu par Lumière » 22 juil. 2006 16:48

Franck,
pouvez vous me dire si vous avez bien reçu mon livret, car je n'ai pas de nouvelle.
MERCI
Lumière

marye

Message non lu par marye » 24 juil. 2006 10:51

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum, j'avoue que certains propos m'ont véritablement choqués? Bref ! effectivement, sur les conseils de mes collègus et ma hiérarchie tous m'incitent à passer ma VAE à la rentrée, et je m'étais donnée comme objectif de commencer à la travailler cet été pendant mes vacances. J'ai juste commencer la prémière fonction 'l'accueil' mais j'avoue me sentir un peu perdue. J'ai refusé de lire les livrets de mes collègues qui me l'ont gentiment proposé car je ne voulais en aucun cas être faussée, ou influencée ni d'ailleurs comme j'ai pu le constater chez certain faire du copier coller. Si j'échoue, tans pis, si je réussie je veux pouvoir mériter mon diplôme et en être fière. Merci de ton aide

Marie Jo

françoise

Message non lu par françoise » 24 juil. 2006 18:05

salut Hervé,
as tu reçu mon message; je l'ai envoyé direct sur l'email que tu m'avais doné il y a quelques temps déjà! a+ ...

SECK

Message non lu par SECK » 25 juil. 2006 15:54

je viens de recevoir votre mail
J'ai besoin d'aide pour constituer mon livret2
je suis entrain de travailler sur le dossier
Vous pouvez m'aider sur les 4 fonctions
merçi

Stéphane

Message non lu par Stéphane » 30 juil. 2006 10:50

Bonjour Hervé.

Je suis en train de remplir le livret 2 DEES. Je n'ai pas d'accompagnement. Je suis titulaire du DEFA. Je rencontre pas vraiment de difficulté si ce n'est dans la méthodologie. J'ai écrit la Fonction 1 puis je te la soumettre afin que tu me dise si j'ai répondu à la commande ou si il y a des manques.

Merci Steph

sélima

Message non lu par sélima » 05 août 2006 22:23

bonsoir !
j'ai d'énormes difficultés à rédiger ma fonction 4 , je n'ai pas de plan et n'arrive donc pas à structurer mon travail !
merci d'avance !

éliane

Message non lu par éliane » 09 août 2006 21:06

bonjour Hervé,

j'ai 53 ans, je dois déposer mon livret 2 de VAR AS le 15 novembre. j'espère le faire sans accompagnement, pensez vous que ce soit réalisable.
Connaissez vous quelqu'un qui l'ait réussi ? ou tout simplement avez vous des conseils pour cette rédaction.
merci
el.destin@laposte.net
éliane

Répondre