Bonjour, actuellement je travaille à l'hôpital et je commence à remplir mon dossier de VAE en respectant les 8 modules.
Mais je souhaiterais savoir comment se passe l'entretien avec le jury, quels sont les modules qu'on doit travailler le plus ?
Merci de vos attentions
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae Aide Soignante
-
karine
Re: vae Aide Soignante
josi,
va voir sur les autres sujets, il y a des réponses qui te seront utiles.
Le module 3 est un des plus importants.
selon mes collègues accompagnateurs, c'est une des UC où le jury va être le plus vigilant car le jury sait que la plupart des candidats auront entretenu les locaux, fait des toilettes... mais tous n'ont pas forcément une situation qui relève de l'UC soins.
pour beaucoup de nos candidats, c'est l'UC la + difficile et la moins naturelle.
va voir sur les autres sujets, il y a des réponses qui te seront utiles.
Le module 3 est un des plus importants.
selon mes collègues accompagnateurs, c'est une des UC où le jury va être le plus vigilant car le jury sait que la plupart des candidats auront entretenu les locaux, fait des toilettes... mais tous n'ont pas forcément une situation qui relève de l'UC soins.
pour beaucoup de nos candidats, c'est l'UC la + difficile et la moins naturelle.
-
Sabrina
Re: vae Aide Soignante
Bonjour j 'ai une question à te poser.Comment se passe la vae aide soignante?
Quelles sont les conditions requises pour y accéder?
(Diplôme à avoir....).
Merci,j'attends ta réponse avec impatience.
Quelles sont les conditions requises pour y accéder?
(Diplôme à avoir....).
Merci,j'attends ta réponse avec impatience.