Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lil
Message non lu
par lil » 06 juin 2006 23:56
salut Phanie,
Qu"est ce que le DPS?
Tu travailles à Paris?
J'ai RDV avec un conseiller VAE, je te donnerai plus d'infos jeudi.
A bientôt;
:yawn: :yawn: :yawn:

-
phanie
Message non lu
par phanie » 07 juin 2006 18:53
Bonjour lil,
le DPS,c'est le département prestation et service..je travaille à Rennes et après renseignement,la VAE pour un agent d'accueil CPAM équivaut à un bac professionnel.Bonne soirée.
-
camille
Message non lu
par camille » 15 juin 2006 22:08
Bonjour,
La VAE me n'existe pas encore...
Camille
-
camille
Message non lu
par camille » 15 juin 2006 22:09
Bonjour,
Je t'ai répondu sur ton e-mail...
A bientôt ! Camille
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 01 juil. 2006 17:14
Bonjour,
J'ai le BTS ESF mais je n'ai pas le DESF et apparemment la VAE pour le DESF n'existe pas. Pouvez vous me dire qu'elle VAE je pourrai faire pour avoir le niveau au dessus tout en sachant que je travaille depuis 2 ans dans un C.A.T en tant que CESF
Merci d'avance
Pauline
-
Marcel GUILLEMBET
Message non lu
par Marcel GUILLEMBET » 19 juil. 2006 16:05
Bonjour,
Je souhaite présenter un dossier de VAE pour le BTS EFS, je m'interroge sur la recevabilité de ma demande, pourrions nous en discuter ?
-
caroline
Message non lu
par caroline » 24 juil. 2006 14:01
bonjour,
je suis intéressée par la VAE BTS ESF -à qui dois je m'adresser pour commencer les démarches?
merci d'avance pour votre réponse
cordialement
caroline
-
virginie
Message non lu
par virginie » 26 juil. 2006 22:12
bonjour j(aurais une ou plusieures questions j'ai postulé pour un emploi a la caisse d'assurance maladie du var on m'a repondu 9 mois apres que j'allais passé un examen ecrit dans 2 mois pour le metier de technicien en video codage si tu peux m'expliquer en quoi cela consiste et aussi m'expliquer comment se passe l'examen ecritje sais que c'est un questionnaire merci d'avance!
-
Catherine FEIDT
Message non lu
par Catherine FEIDT » 26 juil. 2006 23:01
Bonjour, je suis de NIce je suis au stade final j'ai suivie le module 70 heures avez vous la possibilitée de m'aider pour remplir mon livret car sur Nice les formateur on l'air de ne pas savoir a quoi s'en tenir? Cordialement Catherine Feidt
0493545497
-
carole
Message non lu
par carole » 30 juil. 2006 22:03
Bonjour,
je suis auxiliaire de puericulture de formation et je travaille depuis 3 ans dans un centre social où j'ai un poste 1/4 petite enfance - 3/4 mediation ecole famille je réalise le suivi et l'accompagnement des familles ... Mon niveau scolaire : terminale.Puis je prétendre à une VAE ESF OU seulement à un BAC PRO ?
Je te remercie d'avance Carole