Je voulais demander à Blue ce que la drass a fait après que tu ai envoyé le livret 1? As-tu pu avoir de précisions sur la suite?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE éducatrice de jeunes enfants
-
titoulette
Re: VAE éducatrice de jeunes enfants
bonjour
je suis AP ds une creche a la reunion et je souhaiterai faire une VAE tu me rendrai un tres tres gros service si tu pouvais (contre remboursement evidement!) m'envoyer une photocopie du livret 1
arlette fontaine
19lotissement flacourt
97438 ste Marie(reunion)
peut etre pourrai je te renvoyer l'ascenseur.bisous.
je suis AP ds une creche a la reunion et je souhaiterai faire une VAE tu me rendrai un tres tres gros service si tu pouvais (contre remboursement evidement!) m'envoyer une photocopie du livret 1
arlette fontaine
19lotissement flacourt
97438 ste Marie(reunion)
peut etre pourrai je te renvoyer l'ascenseur.bisous.
-
pommette
je trouve franchement curieux que le livret 1 circule alors que rien n est fait au niveau nationnal ! alors d ou sort ce livret 1 j me demande quand on me dit au tel que le livret 1 et ce au niceau NATIONNAL sera envoyé qu au 1 octobre.... ??????????????
-
blue
Concernant le livret 1,il y a des décalages de dates d'un département à l'autre à cause de l'organisation des commissions qui établissent l'admissibilité suite au livret 1 puis ensuite l'organisation des jury devant lesquel on se présente à l'issus du livret 2 dans chaque département.
A+
A+