Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE éducatrice de jeunes enfants

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poussinette

Re: VAE éducatrice de jeunes enfants

Message non lu par poussinette » 05 juil. 2006 17:05

Je voulais demander à Blue ce que la drass a fait après que tu ai envoyé le livret 1? As-tu pu avoir de précisions sur la suite?
Merci.

titoulette

Message non lu par titoulette » 11 juil. 2006 14:47

bonjour
je suis AP ds une creche a la reunion et je souhaiterai faire une VAE tu me rendrai un tres tres gros service si tu pouvais (contre remboursement evidement!) m'envoyer une photocopie du livret 1
arlette fontaine
19lotissement flacourt
97438 ste Marie(reunion)
peut etre pourrai je te renvoyer l'ascenseur.bisous.

pommette

Message non lu par pommette » 30 juil. 2006 10:47

je trouve franchement curieux que le livret 1 circule alors que rien n est fait au niveau nationnal ! alors d ou sort ce livret 1 j me demande quand on me dit au tel que le livret 1 et ce au niceau NATIONNAL sera envoyé qu au 1 octobre.... ??????????????

blue

Message non lu par blue » 31 juil. 2006 13:20

Concernant le livret 1,il y a des décalages de dates d'un département à l'autre à cause de l'organisation des commissions qui établissent l'admissibilité suite au livret 1 puis ensuite l'organisation des jury devant lesquel on se présente à l'issus du livret 2 dans chaque département.

A+

Répondre