Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AS
-
maite 50
Re: VAE AS
bonjour sam,je vois dans tes reponses rapides l'aide que tu apportes à cecilia et autres et je voudrais en profiter si tu le veux bien j'ai mon livret 2 et je ne sais par quel bout commencer si tu pouvais me faire parvenir un exemplaire de ton livret2 AS pour que je puisse savoir quelle methodologie emprunter MERCI d'avance j'ai déjà accumuler du retard
-
Josie
Bonjour Sam
Peux-tu me faire parvenir également une copie de ton livret 2, je ne sais comment présenter les sujets.
Mon emailwww.jwin57@gmail.com
Je te remercie. A+
Peux-tu me faire parvenir également une copie de ton livret 2, je ne sais comment présenter les sujets.
Mon emailwww.jwin57@gmail.com
Je te remercie. A+
-
fatou
Bonjour Sam
Peux-tu me faire parvenir également une copie de ton livret 2? je compte presenter la vae et je pense qu'avoir un exemple cocret me sera d'une aide precieuse.
merci
Peux-tu me faire parvenir également une copie de ton livret 2? je compte presenter la vae et je pense qu'avoir un exemple cocret me sera d'une aide precieuse.
merci
-
baverey isabelle
bonjour
pouvez vous me faire parvenir
une copie du livret 2
mreci
isabelle
pouvez vous me faire parvenir
une copie du livret 2
mreci
isabelle
-
fabienne
quelqu'un pourrait il me faire parvenir un exemplaire du livret 2 AS pour comparer nos ecrits
merci beaucoup
merci beaucoup
-
destin
09 aout 2006
je dois rendre mon livret
2 le 15 novembre et je n'ai pas eu le temps de participer à une aide de rédaction.
si quelqu'un peut me passer un écrit pour m'aider à démarrer.Je suis dans le social depuis 4 ans.
merci
Eliane de Lyon
je dois rendre mon livret
2 le 15 novembre et je n'ai pas eu le temps de participer à une aide de rédaction.
si quelqu'un peut me passer un écrit pour m'aider à démarrer.Je suis dans le social depuis 4 ans.
merci
Eliane de Lyon
-
Aurélien
Bonjour, je recherche toute information concernant la VAE d' AS. Où faire la demande, contenu....
Merci d' avance pour votre précieuse aide
Aurélien
Merci d' avance pour votre précieuse aide
Aurélien
-
kakool
Bonjour à toutes et tous!
Moi aussi je passe la VAE d'AS, je passe ma soutenance orale en sept.
En ce qui concerne la demande du livret il faut la demander à la DRASS de ton departement.
La VAE se compose en 2 livrets, le 1er est tres general et repose sur ce que ton employeur peut ecrire sur ton poste, le 2d est plus complet et doit relater ton experience professionnelle.
Moi aussi j'était en emploi jeune est il n'y a eu aucun pb.
N'hesitez pas à me demander si vous avez des questions plus precises, je l'ai presque fini donc...
A + tout le monde.
-
loa
bjrs.j'ai bloque sur la mise en forme de mon dossier .peux tu m'aidé et ou en es tu pour le tien .merci par avance